Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut J'ai un probleme de smear avec JVC GY HD 100, la nuit. Les lumieres ex eclairage extérieur font des smear. Quelqu'un a une solution ?...
Bonjour Je travail depuis longtemps sur divers scénarios. Mais il y a un que sur le quelle je travail depuis 1 ans et demi. Il s’agit d’un...
Salut henri_b . Avant de faire ce gendre de question tu cherche unpeu dans le forum. C'est quoi le télécinéma, kinescopage, et HD etc. ça evite...
Salut Je compte autoproduire un film de fiction et j’ai quelques questions. Si après, je veux exploiter le film, revendre au distributeur...
4:2:2 ou 4:4:4 Quelqu'un à testé la capture en HDMI ? Et le chroma key ça donne quoi? Dans les camescopes, le capteur HDMI, et placé aprés les...
Selon la fiche de Blackmagic l'image est du 4:2:2. Normalement la capture sans compression est du 4:4:4 ? Je ne pige pas.
HDV en 4:4:4 ? Je vien de lire l'article sur la HDMI et la carte de Blackmagic qui fait la capture en HDMI. Alors si j'ai bien compris, la...