Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J’apporte une précision importante. Sur le site de Globalmediapro ils ne précise pas que cette camera enregistre en 1080p. « 1080i and 720p...
La recherche ici le format full HD - Recherche Google 1ere lien ici 720p, 1080i, Full HD, HD-Ready : Quel est le meilleur format ? - TV HD -...
Si on compare les options en HD, la Panasonic écrasé tout les caméscopes HDV de Sony Même celle que Sony prétende du full HD 1080i , ne sont pas...
JVC 251PROHD c'est du HDV Signal 4:2:0 , L'image est comprese ça veux dire moins detail, ça veux dire l'image est moins bon. Pour plus info...
J'ai vue celle de Panasonic ,AG-HVX202EN Panasonic AG-HVX202EN DVCPRO HD Camcorder PAL 1 .Prix : 3750 € 2. Signal : 4:2:0 - 4 :2 :2...
J’envisage d’acheter un caméscope HD pour ma société. Mais je ne trouve pas de réponse. Alors ma question est simple et compliqué au même temps....
Ce n'est pas très clair. Ton projet est en quelle format SD, HD, HDV , bref ? Si c’est : du SD tu export en SD Si c’est : du HD tu export...
Bonjour Pour que le film vois le jour dans les salle on est bien obligé d’avoir un visa d’exploitation. Pour avoir ce visa, la production doit...
Bonjour Nous cherchons un/une assistante de production afin de monter les dossiers pour la production et co-production d’un film de fiction...
je ne connait pas Blender, mais les fichier rla et prf , prend en charge les données camera. ça marche sur Maya. Il y a un script intégré qui...
chez moi ça marche nickel chez moi ça marche nickel, pas bessoin du max2ae, il suffit de entre les infos correct de cam de max dans celle de AE....
Exemple de contrat Bonjour Quelqu’un peut poster un exemple de contrat ou précontrat fait entre la production et un comédien. Par exemple dans...
Tu m'as dit Renaissance pour 18.000€ bon un lapsus. pas grave. Je ne decourage perssone, mais j'essais de comprendre. Parce que moi j'ai un...
Childpaint. Faut arreter tes salades. Tu raconte n'importe quoi Plus exactement 14 030 000 € . childpain Informe toi ici. Renaissance Real...
Renaissance tourné pour 18 000 euros Renaissance tourné pour 18 000 euros. T'as vu ou ça? Tu trouve ou ces info? Seulement le logiciel 3ds max...
Calcul Je ne sait pas comment tu fait les calculs. 10000€/mois 1 technitien x 5 technitiens (minimum) 50.000 ok. et les acteurs? + 50.000 (mini)....
En Chine ? C’est ignoble. T’as l’impression t’es en Chine. Les gents qu’ils postent ce gendre de message n’ont aucun respect pour l'expérience...
Exacte. En plus on vois 90% des films c'est des comédies. Puisque faire autres chose c'est coûteux, et en ne sait pas faire. On ne sait pas...
Diffusion dans les salles. Diffusion dans les salles. J'ai une question. Pour pouvoir diffuser un film dans les salle il faut trouver un...
Bonjour J'ai un long métrage 1h40 en HD 720p et je voulais savoir ombien ça coute à faire le kinescopé, 1 copie, le master. Quelq'un à des liens...