Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il est d'usage d'utiliser un peu les moteurs de recherche avant de poster une question qui a probablement été posée des dizaines de...
Par ici !
Hello ! Tu ne pourras pas utiliser les mêmes principes que ceux d'un stead si tu ne touches pas à la caméra... Selon ce que tu as à faire tu...
Sur amazon le 550D + kit 18-55 mm est à 650€...enjoy :hello:
Officiellement, tu n'as (à moins de procéder à des demandes qui ont 99% de chances de ne pas aboutir) pas le droit d'utiliser le personnage du...
Encore une fois je rejoins homero (décidément, il mérite bien ses recommandations :good:). Seul souci, trouver un 550D en location (Magic Lantern...
Monsieur-Hulot : :D Un de ces jours j'investirai dans un trépied mais pour les gros projets j'arrive toujours à m'en faire prêter un bon......
wkw : En l'absence d'autres réponses depuis deux mois je fais de mon mieux pour l'aider...non je n'ai jamais pris en main le D5100, c'est juste ce...
Encore une fois : ton budget, que diable ! :D Après je pense comme homero que ce sera plus intéressant pour toi d'acheter une caméra HD basique...
Bonjour à tous, Une petite séance de cuisine hier soir a été l'occasion de tester ce que l'on pourrait appeler le "Time-lapse...
L'une des caméras pro les plus utilisées dans le cinéma numérique et à fortiori dans les clips, pubs, et courts-métrages professionnels est la RED...
Je ne connais pas personnellement le D5100 mais à ce jour AUCUN appareil Nikon n'est venu titiller les Canon dans le mode vidéo...la qualité de...
Dans ce cas il nous faut au moins ton budget et plus de précisions sur ce que tu comptes faire ! L'inconvénient de la loc' c'est que c'est...
Il y a du chemin à faire, effectivement ! Etant donné que vous êtes tout débutants, suivez les conseils d'homero et commencez simple : même pas...
Une petite découverte qui pourrait faire plaisir à certains d'entre vous : L'artiste Moby a choisi de mettre à disposition des étudiants et...
Si c'est en descente c'est sûr que lâcher les mains n'est pas forcément une bonne idée... Et il s'agit bien de ta tête :D Ta vision ne vibre...
D'accord, c'est la pièce du bas (à la rotondité près) qui me manquait...j'avoue que je n'en ai jamais vu :weird: Le taraudage est tout à fait...
Si tu pars de l'idée que tes deux mains sont parfaitement immobiles et se comportent comme deux pieds de trépied tu as raison...mais : - On...
Nice ! :good: Tu as utilisé quoi pour l'attache sur les tubes ? (c'est du 15mm ?) N'hésite pas à enlever le 550D de son carcan pour nous faire...
Standards ou non, les rails ont quand même des avantages non négligeables : c'est très facile à démonter, tous les éléments peuvent être ajustés...