Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello, Tu peux essayer d'augmenter au maximum ton temps d'exposition mais je ne sais pas si ta caméra le propose, et tu ne pourras de toute...
Hello, Le timelapse en mode vidéo fait des clips de X secondes...paramètre-le depuis le mode photo et tu auras des images qui pourront aisément...
Michel : Bah, on n'a pas vraiment besoin d'être consolés pour un concours...personne ne compte dessus pour assurer son avenir et sa renommée...
Je viens de tester rien que pour vous et la réponse est : on peut absolument tout faire pendant que l'intervallomètre est activé, sauf aller dans...
Même pas besoin d'une télécommande : Magic Lantern fait aussi les timelapses ! :good:
Comme d'hab, il faudrait ton bugdet en fait :good: Côté low cost j'ai entendu parler de l'ensemble de lexcalvin sur Cheesycam, c'est sûr que ça...
Gsmaniak : Mon Dieu ! Moi c'est pareil...on pourrait peut-être faire une table tournante pour déceler les esprits d'Avid qui rôdent en ces lieux ? :D
Hello, Si tu comptes laisser ta caméra sur pied sans y toucher pendant que tu filmes ça ira. Ce qui fait que les très bons trépieds...
Pourquoi as-tu besoin d'un logiciel particulier pour faire du stop-motion ? Si c'est pour ne pas toucher à la caméra de peur de changer le...
Pour l'installation de Magic Lantern >> Google ! Pour le firmware 600D, je crois qu'ils ont sorti / vont sortir un firmware unifié >> Wiki de...
Déjà, n'importe quel caméscope doit te permettre de bloquer la mise au point sur ta table (pas besoin d'une bague, c'est surtout utile quand il...
Je réponds malgré les conseils avisés de Duuud pour te conseiller d'installer Magic Lantern, c'est un gros plus pour la vidéo et la photo, et il...
Hello, Ça peut marcher en accélérant une longue vidéo mais la plupart du temps un appareil photo (ou une caméra pro) prend les images une par...
Je ne saurais être aussi exhaustif que le Chat Errant, cependant je peux vous dire que j'ai passé un excellent moment et que j'ai complètement été...
wkw : c'était effectivement exagéré de ma part au vu des contre-opinions et vidéos présentées ici...je n'ai rien de particulier contre Nikon (au...
Petite question légèrement HS, pardonnez-moi par avance : Est-ce que rotoscoper (au roto-pinceau par exemple) le sujet et ensuite y appliquer...
Un vosgien ! Camarade local, je me devais de te répondre :D Le reportage n'est pas mal, ça se laisse regarder sans problème. Le montage est...
Je vais commencer par te conseiller de consulter le moteur de recherche du Repaire, qui te fournira beaucoup de points de vue supplémentaires sur...
C'est un peu lourd (1,2kg sans batterie) donc à mon humble avis ça ira si tu tournes occasionnellement avec, mais si tu prévois un trek où tu te...
Normalement ça devrait aller alors :good: Pour te donner des exemples de l'effet "psychologique" de stabilité, cherche des vidéos de ski ou la...