Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Etudiant dans le multimédia et l'audiovisuel (donc loin d'être pro), je fais un peu de clip et des court-métrages avec le matos suivant : -...
Très beau projet, j'ai hâte de voir le résultat ! Malgré la difficulté modérée de la réalisation d'une dolly DIY, j'ai toujours été rebuté par...
Je ne suis pas convaincu par le jeu, mais la chute (que j'ai saisie en deux temps) rattrape tout d'une formidable manière :D Reste à comprendre...
Hello, Je ne suis pas sûr d'avoir compris le sens de ta question alors je vais avancer deux réponses bien différentes : 1) Lorsque l'on...
Merci pour ton aide Gruuz :D Je vais tenter de te donner des débuts de réponse : Déjà, équilibrer ta grue très finement te permettra de...
Les rencontres de ce type me tentent bien, mais il me faudrait un covoiturage depuis Paris :good: Ceci dit, les idées enflammées de Gruuz me...
Je n'ai pas testé (de toute façon ce n'est pas vendu à l'international pour l'instant) mais je consulte quotidiennement le site de la personne qui...
Tu n'as pas trouvé certainement parce que ça s'écrit "stroboscope" :good: Et avec cette recherche tu trouves ce fil tout récent.
Un bon petit moment ! Agréable de bout en bout avec quelques petites trouvailles (le tire-bouchon), la bande son passe bien tout comme les...
Avec le même design que le Merlin pour 1/5è du prix, j'aime beaucoup mon "Sturdycam", fait en petites séries par un repairenaute :good: Et...
Joli travail :good: A part une ou deux minimes pertes d'horizon c'est vraiment très sympa, les clients doivent être ravis ! Quelle est la part...
Et ben ça c'est une p***** de coïncidence ! C'est par là que ça se passe...
Tu trouveras ici un petit calculateur de profondeur de champ bien pratique qui devrait répondre à tes attentes ! :hello:
Quelou : comme dit plus haut, il fait des produits de com'. S'il ne sait pas tenir la plume, qu'il soit technicien, ingénieur, vendeur :o En tant...
Pour les longues séquences : copier/coller les images-clé...sinon il doit y avoir moyen de le faire par expression mais je ne suis pas encore...
Je ne pense pas me tromper en te disant que si la caméra que tu achètes fait moins de 2/3kg ce sera toujours la même vis (appareils photo inclus)...
C'est en théorie le bon pas, je me suis un peu renseigné...si je ne me trompe pas le standard est noté "BSW" et a effectivement 20 filets (16 pour...
Hello, Tu n'es pas seul ! Ceci dit, des gens qui font des produits de com' et qui ne savent pas écrire, moi je ne prendrais pas...
J'ai à peu près fini l'ensemble et même réalisé un prototype de slider :good: Par contre, après quelques tests, la méthode choisie pour...
Rolland : Joli :idea: Si on reste dans le Do It Yourself, la perceuse peut être un très bon moyen d'entraînement à vitesse variable, ça peut...