Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Freddie Wong t'en explique les principes 30 secondes avant :D Tu fais plusieurs plans fixes avec respectivement ton acteur sans circulation,...
A choisir, j'opterais pour l'effet spécial au cours du tournage, tu t'embêteras beaucoup (si tu n'es pas encore un expert) pour un résultat qui...
Voilà un autre lien qui pourrait t'aider : VIDEO COPILOT | After Effects Tutorials, Plug-ins and Stock Footage for Post Production Professionals...
Hello, Quelques membres du Repaire font partie de l'association "TNT", qui se charge si j'ai bien compris de donner à un réalisateur et son...
La malchance étant décidément collée au basques de l'infortuné héros comme un répugnant chewing-gum, les vacanciers se sont trouvé être des...
Un point qui peut peser dans la balance : le Canon 50mm f1.4, au delà de la qualité de fabrication dont tu as conscience depuis le début, possède...
Hello, Sans avoir testé cet objectif, il me semble au contraire qu'il est plutôt plébiscité en général, surtout pour débuter : ouverture...
homero : si le budget est limite il y a le filaire aussi, non ? C'est sur qu'il faut quelques (hum ^^) câbles XLR en plus et que c'est beaucoup...
Hello, Mon dernier tournage (fiction) était au 550D avec...une seule batterie. Pour te donner une idée, j'ai tourné de 9h à 1h du matin avec...
Pour un système simplifié, le moteur de tourne-broche à piles est assez plébiscité également. Après, si tu veux quelques chose de plus...
Petite question d'abord pour clarifier les choses : veux-tu un dispositif qui te permette de te rapprocher de l'ergonomie d'une caméra épaule,...
Comme dit plus haut, s'il y a tournage, j'en suis ! Quelques idées, pour un projet futur, hypothétique, et séparé de la rencontre bretonne bien...
Je ne pense pas non plus que le capteur 2/3" handicape la Scarlet, au contraire : cela me paraît être un bon compromis entre la difficulté...
Location5d : fais gaffe à la pub, il y en a qui se font houspiller pour moins que ça ! ;-)
Woaw, c'est triste ! Même plus le droit de faire ce que l'on veut de sa musique, ça c'est une limitation de taille... Uniquement sur les...
Si j'ai bien lu, la question portait spécifiquement sur le cas d'un auteur qui n'aurait pas souscrit à la SACEM. En imaginant le cas contraire...
Egalement d'accord avec toi Michocko, mais à mon avis le problème ne vient pas du fait qu'on veuille mettre en avant des musiques connues. Le...
Avant propos : je suis étudiant en multimédia (donc une part d'audiovisuel) et je fais essentiellement de la fiction... Lexcalvin : je rejoins...
A cette heure avancée je reconnais qu'on n'a pas toujours l'esprit agile, mais ça ne t'empêche pas de faire une recherche (ou tu fais comme moi,...
Hello, Pour commencer, je suis au regret de te dire que je n'accroche pas du tout à la musique (moi c'est plutôt Queen ou ACDC)...l'avantage...