Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tenir le spectateur pendant 11 minutes devant un film familial, c'était pas gagné. Ceci dit, j'étais encore là à la fin, parce que le montage est...
Bonjour à tous ! Il y a un peu plus d'un an, j'organisais un festival de court métrages en 48 heures (le sujet est donné le vendredi soir et le...
Je pense que pour pouvoir transgresser les règles (codes, conventions, etc.) il faut d'abord les connaître. Que l'on applique cette information ou...
Au delà des critiques sur le film lui-même, ces réflexions sur le sens de déplacement me seront très utiles dans un futur proche ! Je suis en...
Merci pour vos réponses ! Le soleil a effectivement vite décliné :unsure: Gild, je serais heureux d'en apprendre un peu plus sur cette...
Hello Gruuz ! Merci pour ta réponse. Il s'agissait ici de filmer la performance d'un artiste, qui avait choisi son lieu et son "jeu" autour du...
Hello ! Ça fait plus d'un an que je ne suis pas passé sur le forum, quelle honte ! ;-) Je profite de mon retour pour vous demander votre avis...
Bonjour à tous ! Je pars dans quelques jours faire un petit film "pour le plaisir" à Séville, on voyage très léger : chez les compagnies...
Deux petites pistes que tu peux explorer...attention, je ne suis pas électronicien, donc renseigne-toi bien sur la sécurité du système avant...
Les conseils de s0crate sont avisés :good: Pour répondre à ta question : pour avoir bossé de manière semi-pro avec les deux et encadré des...
Les steadicams comme ceux que tu cites on l'avantage d'être efficaces, polyvalents et rapides à mettre en oeuvre. Ils n'atteindront jamais...
Matthieufdp : je ne suis pas trop d'accord...déjà je ne connais pas de focale fixe 18mm (ou autre grand angle sur APS-C), et surtout l'objectif...
Je confirme l'info pour le 600D, il y a 3x et 10x avec des intermédiaires il me semble...c'est le seul pour le moment à être doté de cette...
A mon sens tu ne peux pas de passer d'un zoom standard 18-55mm ou équivalent. tu pourras difficilement faire un film entier à 50mm sur un capteur...
Si et du coup le ciné art et essai est juste en face de chez moi mais pas de carte illimitée pour celui-ci ;) Le problème c'est que quand je...
Hello, "Poulet aux prunes" n'est malheureusement pas facile à trouver, j'ai du délaisser mon abonnement ciné illimité pour rejoindre une plus...
Personnellement je ne m'y risquerais pas, il y a beaucoup plus d'inconvénients que d'avantages ! Tout d'abord, il faut savoir où l'on marche, et...
Bonjour et bienvenue sur le Repaire, Plusieurs petites remarques : - Dans la mesure du possible, on essaye de créer un sujet (topic) pour...
Hello, Pour avoir tourné avec la HVR A1E, je te déconseille finalement la télévision, ça risque d'être très juste...en Réflex vidéo ça pouvait...
Est-ce que tu es conscient que ce que tu nous demandes c'est de travailler plusieurs heures bénévolement pour toi ? Si avec toutes les...