Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour ! Voici les quelques petites remarques que je peux t'apporter :good: C'est une excellente idée de faire des plans en mouvement, mais...
Bonjour à tous ! D'habitude je suis plutôt satisfait des courts métrages que mon équipe et moi-même réalisons, celui-là a demandé beaucoup de...
Heureux que ça t'ait plu :good: J'en profite pour faire un petit point sur la genèse du projet : après des films étudiants qui mettaient 3 mois...
Bonjour à tous ! Je fais un petit tour dans le coin pour vous donner le lien d'un court de deux minutes sans prétention et...de circonstance...
Hello ! Je suis féru des vidéos de "VFX breakdown", les vidéos des studios d'effets spéciaux qui présentent les plus beau plans d'un film...
Hello ! L'avantage quand tu postes sur le Repaire c'est que tu rencontres un public honnête et averti...l'inconvénient c'est que tu rencontres...
Je n'ai pas regardé ta vidéo encore, mais notre robot et surtout ses expressions sont effectivement énormément inspirés de Pixar, en particulier...
Daglewood : Oui, je connais pas mal de sites pour les bruitages (universal soundbank est bien aussi), mais ça demande un gros travail...
Daglewood : heureux de t'avoir convaincu ! :good: Snoozkilla : je suis entièrement d'accord avec toi ! Malheureusement, je ne suis pas sound...
Merci Snoozkilla, ça me fait plaisir =) On a bien les avis de notre famille et de nos amis, mais il vaut mieux aller sur le repaire pour trouver...
Hello ! Je fais des courts métrages depuis quelques années, mais c'est mon tout premier film d'animation...avec seulement 20 heures de cours...
Sans être expert dans le domaine, je passe sur le sujet histoire de te mettre en garde : attention à la distance de mise au point de la caméra que...
(On fait un deal, ceux qui commentent me disent aussi ce qu'ils pensent du film ? :D ) Une petite caméra AVCHD m'a permis sans problème de...
Cournonsec : Je n'ai pas eu de problème avec les hôtesses...il faut dire que nous n'avions pas l'air très professionnels avec juste un 550D et un...
Bonjour à tous ! Je vous soumets mon dernier court, tourné dans des conditions un peu particulières ;-) Plutôt que de faire un film de...
Je ne vois vraiment pas ce qui te pose problème Rolland, j'ai pour ma part beaucoup plus de facilités à trouver un bulldozer que ces petites tiges...
C'est drôle de voir un de ses anciens bricolages ressortir comme inspiration, j'en suis flatté :jap: Si ça peut te rassurer, c'est un montage...
Hello, J'ai quelques phrases de dialogue à post-synchroniser sur un petit court métrage, et j'éprouve quelques petites difficultés à rendre le...
"la réalisatrice tente"...ou "tu tentes" ? :D Première chose, tu étais à deux doigts de me perdre vers la quarantième seconde du film, c'était...
Merci pour ton commentaire =) Voilà un petit making of, qui montrera à qui veut le voir que nous sommes (presque) sérieux et (presque)...