Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tout est dans le titre,quelle compatibilité avec les camescopes Panasonic?Surtout les compacts genre nv-gs70 ou nvgs120 ou nvgs75
Que pensez vous du camescope GY-X1 de JVC?
Lea Massari,Virna lisi,Agostina Belli,Stefania Sandrelli.
Le cinéma italien des années 50/60/70 Les fameuses comédie italienne à la Bolignini. Dino Risi.Ettore Scola.Mario Monicelli.Luigi...
Vous avez oublié le Faux coupable avec Henry Fonda,la loi du silence avec Montgomery Clift,Marni avec Sean Connery;Jeune et Innocent,les 39 marches.
Quelqu'un connait il casting prod?
Re-Sav Panasonic Finalement j'ai tout simplement mis mon camescope à la FNAC et il l'envoie chez Panasonic France
UN réparateur ou un SAV Panasonic en province pour changé un écran LCD cassé
Re-Pana NGS70 UP
Re-Vends TRI-CCD Panasonic NV-GS70 UP
Rue du Commerce J'ai acheté un PC+du matériel informatique aucun problème.Pour un graveur de DVD j'avais pris un contrat or,un mois et demi après...
Re-Pana NGS70 Toujours en vente
Je vends cette cam pour un ami.C'est un camescope qui a servi 1h.Premier tri-ccd démocratisé.A lire le dossier dans caméra vidéo multimédia...
Tri-CCD J'ai un ami qui vends un Panasonic NV-GS70 presque neuf.Servi environ 1heure avec tous ses accéssoires+ Video conversion Lens KCW-05...