Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Un camescope Canon XL2 NTSC, ça vaut le coup aujourd'hui de l'acheter pour 1000euros?Arnaque?
Bonsoir,Votre camescope m'intéresse,aussi quelques précisions concernant le 16:9.il squeeze l'image comme l'agdvx100ae ou c'est un vrai...
Vends livre.Créer sa web TV ou sa webradio de Jean Charles Fouchet Editeur Dixit-cipa.CD inclus.15euros. Baisse de prix 10 euros et on remonte...
Merci pour ta réponse.Je pensais brancher un cable firewire camescope disque dur.Mais,je n'étais pas certain que ça allait fonctionné.Maintenant...
Peut on filmer avec un disque dur firewire 400 Storex club pocket 120gigas?
Quel est le prix d'une Panasonic AGDVX100A d'occasion?elle a au compteur 565 heures Elle est vendu avec deux batteries ,télécommande et chargeur...
Bonsoir,je l'ai installé hier soir et pas de problème d'installation.En ce moment je l'explore un peu.Il faut peut être un plus de temps pour...
Problèma alim Au fait j'ai essayé l'adaptateur secteur ainsi qu'une batterie sur un autre camescope Canon et tout fonctionne.Conclusion c'est le...
J'allais faire une capture video avec Adobe Premiere 2.0.J'allume mon camescope comme d'habitude à l'ouverture de Adobe et là le camescope ne...
Cherche bouchon objectif pour camescope XL1
Reherche Manuel ou brochure Panasonic AG-DP800
Recherche manuel Panasonic AG-DP 800
Camescope HC96 Je ne crois pas que vous puissiez convertir en HD 720P.Restez en DVD standard MPEG2.
Hc96 Le HC 96 est un camescope DV.Ce n'est pas du HDV.
attention au site Neonzoom J'ai acheté trois ou quatre fois du matériel informarique chez top achat.com je n'ai jamais eût de problèmes.Pas de...
Re-Casablanca Up,toujours à vendre
Re-Camescope HC3 Vente annulée
Vends Casablanca analogique version2 64Mo disque dure 37gigas en excellent état Faire offre en MP
Vends camescope Sony HC3 date d'achat 06/07/2006.Filmé seulement un spectacle.Vendue avec tous ses accesoires d'origine+un memory stick duo pro de...
re-Caisson vw-spg70 Ok,j'ai trouvé ma réponse en charchant à Google.Effectivement le caisson vw-spg70 est compatible avec les camescopes...