Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tou ca est trés vrai...mais tout de même on peut exporter des fichiers de qualité convenable avec Avid et en quick time !! Si ca ne fonctionne pas...
Salut Dallas je ne pense pas que Avid soit top pour faire ce genre de manip. Pour ma part, je passe par After effect et les masques. Concernant...
J'ai enfin le temps de m'occuper de cette carte...mais Avid ne la reconnait pas ??? Elle est installée mais je n'ai plus de son sur Avid ?? Une...
PB tutorial Bonjour a tous, j'essaye de telecharger le tutorial mis en ligne sur Le Repaire...mais ca ne fonctionne pas ! La fenetre ne veut pas...
Merci Sam... J'essaie tout ca et je te recontacte ! tout ceci pas avant debut Juin, break vacance oblige !! @ bientot donc Franck
Bon, je dois reconnaitre que je bloque à plusieurs niveaux sur les effets : - Comment réaliser des slip screen (par ex, diviser l'ecran en 4...
Bonjour a tous Existe t-il des tutoriaux détaillant l'utilisation des fenetres d'effets de Avid ? Je m'y essaye mais n'y pige pas grand chose !!...
MSP c'est quoi ? Pour les infos concernant le branchement d'un moniteur video, je suis preneur !! Merci Franck
J'ai testé l'utilitaire de Yves, et en effet j'avais un pb de ram ! J'en ai changé une et c'est reparti !
Salut Depuis qqs temps, avid importe les fichiers quick time venant de after effect tout en jaune ??? Du coup j'ai fait une sequence targa pour...
Merci En farfouillant, j'ai trouvé ! Concernant un tutorial, pas de nouvelles la-dessus ?!....:( @ + Franck
Bonjour à tous Je voudrai éditer un DVD avec DVD Architect, et passer le film (13mn) en boucle ! Je ne trouve pas l'astuce, pourriez vous...
Malheureusement pas encore testé...Désolé Amigo !
...allez hop ! au placard....! :D
C'est vrai...il est trés fort le Yves !! :bravo:
dans ton export QT, essai de décocher Avid Codec...
Ca dépend !! quel format est ton freeze frame ? Fais des essais !
ça pourrait aussi etre un pb de RAM. Essaye ce petit utilitaire gratuit : Mem Test.
Salut Boris31 pas encore eu le temps de faire les essais...:col: ca va se calmer un peu donc vous inquietez pas, je vous tiens au jus !! @ +...
il existe aussi Canopus Procoder, logiciel qui compresse en multi-formats !! il est payant mais tu peux telecharger une version d'essai qui...