Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut a tous ! Un sale coup ca !! Tu vas nous manquer cher Yves ! Mais comment te retrouver sur google ?? J'ai essayé en vain... J'espere te...
Ben tant qu'a y etre... voici mon courriel : fkbourrel@yahoo.fr Merci
..."tu sélectionnes toutes tes pistes de la timeline, tu pose un in au début et un out à la fin de la séquence. tu choisis Digital cut dans...
Cool ! j'essaie ça et je te tiens au jus ! Merci Franck
OK ! Merci a tous ! Je vous tiens au jus pour mes essais sur DVD A. Franck
La sauvegarde en DLT, c'est quoi ?? Merci
Salut Eric et 1000 merci J'essaye tt ça et je renvoi mes avis !! Franck :bravo:
au montage on peut pas faire gd chose...effectivement vive la lumiere ! mais qd meme, je pense que la pd170 peut mieux faire !!
Salut a tous ! Comment brancher et faire fonctionner mon micro camera et un micro perche sennheiser en meme temps sur la PD170 ?? Merci Franck
Bonjour Meme en bossant en manuel, en captant des spectacles vivants, il y a du grain, du bruit, dans mes images en basses lumieres !! Quels...
Comment remplacer les fichiers vidéo ?? Merci Franck
DVD A ne rame pas chez moi !! Et pour le QT reference, c du quick time sans le poids d'un fichier QT puisqu'il prend les references via le soft de...
Salut Boubacar, voici comment je procede : en fait je monte sur Avid, puis je crée un fichier en quick time reference (c du "faux" qtime !!),...
meme reflexion que jamburger !! pas de reconnaissance des projets vegas par DVD-A !!Dommage tt de meme de devoir compresser plusieurs fois !...
OK, merci Mister pour ces reponses ! @+ Franck
je ne connais pas ce format la, mais essaye avec Canopus Procoder ! Logiciel de compression trés efficace ! Recompresse ton film en AVI par ex, ou...
Bonjour a tous ! Comment basculer un projet de montage de Vegas vers DVD Architect, afin de créer mon DVD ?! Merci pour vos lumiéres Franck
Merci beaucoup !! Si j'ai bien compris, on les "coupe" du dossier ou ils sont, puis on les "colle" dans l'autre ?... Franck
se serai top si tu pouvais nous retrouver les noms de ces dll !!! Merci Franck
Et l'effet blur, ou le trouves t'on ?? Merci