Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous ! j'essai d'importer un logo en illustrator mais la qualité une fois dans after est vraiment pourrie !! meme en rasterisant le...
merci les gars... la suite de la conversation aurai pu faire l'objet d'un sujet en soi...:col: bon c pas grave...
salut ! en fait il ne s'agit pas de port dvi mais bien du port pci de la carte mere ! ce n'est pas le bon....celui de la carte graphique est un...
salut les gars je viens de redevoir la carte parhelia AVPe....mais je n'ai aucun port ¨CI correspondant !! Comment faire ? la renvoyer ? Existe...
slt ! le ad edit c quoi ? c ou ? Merci
ok ! merci les gars !!:)
Bonjour à tous J'ai une matrox G450 permettant de bosser avec 2 ecrans. Je voudrai rajouter un moniteur video. Quelle carte graphique rajouter ?...
oui..bizarre, mais si c pas bidon, c vraiment pas cher !
Salut a tous, les mysteres de l'informatique ! Le matin j'ai du son sur Avid et peux donc bosser ! L'apres midi, plus de sons ?! Par contre, a...
Je suis d'accord ! ca marche tout de meme pas mal le titrage avid !
j'utilise canopus procoder ! tres efficace ! sinon pour les dvd, je me sers de dvd architect. Franck
pour after, va plutot voir le forum after ! Mais avec la version de avid que tu as, chez moi ca marche bien ! Bye
avis genere du mauvais mpeg2 ! je passe toujours par du quick time reference ! Essaye ca ?! Franck
Comment faire pour avoir le retour moniteur video + les 2 ecrans ?? Merci pour vos lumieres ! Franck
a ma connaissance, pas de tels outils sur avid ?! Mais je me trompe peut etre ! Je fais ce genre d'effets sur after effect ! @+ Franck
Avec la version pro d'avid c'est plus simple ! Sinon, essaye d'autres softs de montage ou passe par after effect. Bye Franck
Je confirme quand aux dizaines de films !!...
je pars a la chasse !!:lol:
Ben...voulgairement traduit, on pourrait dire : "je le tiens !!" Bye.....:D Franck
Muchas Gracias !! Lo tengo....:)