Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
edius 6.03 encours de téléchargement......
suis les conseils avisés de Marc, passe à la 5.51(si tu as la 5, c'est gratos), ça traite l'avchd sans probleme , meme avec un quad core premiere...
Bonjour Marc, Erreur peut-être, mais un tuto comme je les aime, accessible au commun des monteurs...sans prise de tête inutile, pas besoin...
si, si ça y est : il faut choisr resize picture et non resize filter.....juste une petite erreur dans le tuto...
salut erbe et merci, c'est fait les 2 sont installés...sauf le pack de templates gratos car je ne le trouve pas dans la liste des logs...
ne cherchez plus, il fallait indiquer que le log etait en anglais et non francais Maintenant ça marche. Il ne me reste plus qu'à trouver comment...
j'ai commandé ce matin mastring works 5 avec cd, mais impossible d'enregistrer, il faut cliquer dans une liste dans laquelle ne figure pas le...
Bonjour, c'est une excellente idée.
si c'est effectivement ce qui est "préprogrammé" c'est ce qui s'est passé....il faudra donc que je pense à mettre entrelacé....la chose m'avait...
merci à tous, Erbé, j' y étais presque, mais sans toi j'y serais encore. ça marche. premier dvd encodé avec MW 5, realisé avec AW4 et gravé à 6x...
oui, mais j'aime bien avoir le cd pour reinstaller c'est plus pratique. En ce moment je suis en train d'encoder du HQ canopus en mpeg 2 avec mw 5,...
a priori, MW 5 ne sait pas graver et AW4 ne sait pas encoder, sauf le mpeg2 pour les dvd, mais je trouve pas la différence flagrante avec edius....
je viens de télécharger mw5 et je suis en tain d'encoder du HDV en mpeg2 hd (1920*1080) juste pour voir, ça défile, il faut 1h50 pour 1h 35....
Bonjour, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : ce logiciel fait bien la conversion en Mpeg 2 pour un dvd et en H264 pour un blu ray, lorsque...
bonjour, j'ai la même indication concernant le driver, or edius grave le bluray sans rechigner. Comme je viens juste d'acheter mon graveur, il...
salt marc, c'est la version d'essai (14 jrs) du log que tu cites. j'ai gravé avec dvd mf 5 et ça marche C'est peut-être un poil meilleur que...
Bonjour, j'ai téléchargé tmpgenc ce matin, j'ai fait un authoring (rudimentaire, c'est juste pour voir si ça marche) tout se déroule parfaitement...
bonjour jpat974, je trouve que c'est une bonne idée En effet ce sont 2 camescopes tres proches pour ce qui est de l'image : même capteur, unique...
merci Marc, la durée est 1heure 35. Il semble que le bluray soit gravé, mais je n'ai pas de lecteur de salon (je l'ai gravé pour un co-voyageur...
Bonjour, je me lance dans la gravure de blurays avec edius (5.51). 6 heures pour encoder et graver, est ce normal? Il reste un heure et tout...