Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis passé à Seoul il y a 2 mois, il était aussi bien moins cher que chez nous, en ntsc bien sûr....mais j'avais mon mc 50 e sur l'épaule,...
0,66 ajouté au GA du cx 700 ça risque de faire beaucoup ( attention au tonneau ) et ça va probablement être pire au niveau du vignettage....il...
sur les nouveaux camescopes Sony (mc 50 E et fx 1000 pour moi) , le grand angle est déjà considérable (+ou- 29) et l'effet "tonneau" est déjà un...
je retrouve le même probleme ce matin...c'est ch....d'autant que je n'ai plus qu'à tout virer et recommencer (ou me contenter d'un menu muet), en...
ça ne marche pas non plus avec xp...il faut la version complète.
oui, mais je n'ai pas trouvé comment
probleme resolu, comment? je ne sais pas. J'ai recommencé un nouveau projet et....ça marche. Encore un mystère qui ne sera pas élucidé.
bonjour, Une nouveauté : tmpg refuse de mettre la musique sur le menu: "cannot open the audio referred to a menu item. Use another audio file?"...
bonjour hola, oui.....mais ma seule sata externe est déja prise par un autre dd déja bien rempli. je suis donc passé sur un dd interne que je...
tu as raison de me corriger, le mot "norme" est employé à mauvais escient Ce que j'ai voulu dure c'est que lorsque tmgpenc propose l'encodage en...
Bonjour, tmpgenc ne fonctionne plus bien. 4 heures pour "ecrire" 1heure de hdv (origine hdv) et 4 heures pour graver un bluray??? A l'heure ou...
Si ça ne marche pas avec edius direct : hdv split, efficace et gratuit
merci a vous pour ces infos. Il est vrai que j'ai tendance à ne pas trop me preoccuper de l'audio....c'est un tort. Avec tpmgenc, si je veux...
euh!!je m'avance un peu vite : j'en ai gravé un en hdv direct qui fonctionne tres bien, le 2 eme non. J'ai encodé en mpeg 2 hd et là gravé nickel....
merci JMM, c'est exact, mais j'en ai trouvé à 1 € pièce qui fonctionnent très bien et il y a peu de risques d'en jeter.
voilà, bluray gravé à partir du HDV, lecture et qualité impeccable. Pour tout ce que j'ai stocké en HDV, je n'irai pas chercher midi à14h00....
Bonjour hola et merci pour ces précisions, -effectivement, avec mon core 2 quad 9550 d'inte! c'est long (plus de 4 heures pour 1 h 35)...Etant à...
Bonjour, Je viens juste d'aller chercher mon lecteur bluray. Le bluray gravé avec tmpgenc est extraordinaire. Questions : -j'ai toutes mes...
j'ai un 0,5 raynox, d'excellente qualité, équivalente à Sony et c'est moins cher. Je ne l'ai ulisé qu'une fois ou deux pour des prises intérieur...
en revanche 6.03 n'apporte pas de fluidité. Pour toute action, le temps de reponse est assez long. Je n'ai pas trouvé comment regler la durée de...