Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
absolument, il faut veiller à ce qu'elle puisse être posée sur la griffe porte accessoire. Il faut aussi une puissance suffisante, la mienne fait...
bonjour, Il n'y pas de problème de compatibilté. J'ai une sony à lampes qui fonctionne avec sa propre batterie donc elle ne pompe pas la batterie...
bonjour, avez vous essayé avec hdvsplit? si cela vient d'édius, ça devrait vous dépanner.
trop grosse pour un amateur, non, pour les voyages, oui.
euh! une mine d'informations, pas une mine anti-chars. J'aurais dû être plus précis:mdr:
bonjour, le bouquin de sebastien est une mine pour les fx 1000, Z5 et Z7....je pense qu'il vaut aussi pour les AX et autre NX5...
+1............
toutes ces remarques fort pertinentes devraient éclairer ceux qui veulent absolument mettre la NX 70 au niveau des Z ( 5 ou 7) , AX 2000, NX 5, F...
si on veut faire de très belles images : AX 2000 si on voyage beaucoup NX 7O. Mais aucune des deux ne cumule tous les avantages....c''est bien...
entièrement d'accord avec edth, Possesseur d'une fx 1000 (meme image que Z7) et d'un mc 50 E (même image que nx 70 ) Le HDV (1440x1080) de la...
moi j'aime bien les tutos de marc (faciles d'accès même si l'on a pas de dispositions particulières pour la matière).....ils permettent déjà de...
Bonjour, J'ai été confronté au même problème. Mon camescope préféré, le fx 1000 n'est pas accepté sur beaucoup de sites (look pro) ou alors sans...
oui, mais on doit sûrement le trouver à moins cher....
pas forcément, raynox est excellent....mais pour être sûr de la compatibilité tu as peut-être raison.
Bonjour, je viens de découvrir tmpgenc authoring 4, c'est une merveille et facile d'utilisation. maintenant, je ne peux plus me contenter de...
tout à fait d'accord, c'est totalement différent du cx 550 qui a un GA beaucoup plus grand d'origine (autour de 29 mm)......et là tous les 0.7 ne...
Bonjour, je m'aperçois que je raisonne en fonction du cx 550 et non 155 Je suis désolé pour la confusion. Je ne connais pas ce materiel et...
à 0.5 : effet tonneau et vignettage assuré sur les derniers camaescopes sony
non breaux, pas tous Le mien par exemple fait du vignettage sur mon mc 50 E. sauf à avoir la bonne référence, il vaut mieux, pour être sûr,...
Bonjour, plus le chiffre est élévé, moins l'agrandissement est important. C'est la raison pour laquelle un 0.75 a été fabriqué pour éviter le...