Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors le site sony, que je viens de consulter, raconte des bêtises, car le 690 a bien un viseur.... Je pense que tu confonds avec le...
Bonjour, J'utilise actuellement edius 5.51 sur un ordinateur fixe avec 2 ecrans (sur l'un les times lines, sur l'autre relié en dvi l'ecran de...
Si je gagne au loto, peut--être un NX 7O avec un zoom enfin maîtrisable pour remplacer mon MC 50 E....entre Noel et le 1er de l'an on a le droit...
Bonjour, Les précisions de guy-jacques ne sont pas inutiles , au contraire car on emploie souvent, et à tort, le mot format.Pour ma aprt...
non, ce n'est pas si compliqué, mais pour te répondre il nous faut savoir : -quel ordinateur car l'avchd est relativement lourd à gerer...
Bonsoir, C'est quoi, une A 65?
En full HD, le mpeg 2 HD (35mb/s) est plus lourd que le mpeg 4 (H264 à 24mb/s) Il n'y a effectivement pas de différence sur un ecran full HD....
Bonjour, Avec mon MC 50 e, j'ai aussi remarqué que les visages avaient une tendance à être un peu orangés et les rouges "boostés" Comme je ne...
tout à fait d'accord, mon dongle wifi étant tombé en panne, j'ai été quelques jours sans internet sur mon ordinateur de montage : Athauring works...
je connais bien canopus procoder express, parfait pour encoder du dv (AVI). le HDV c'est autre chose. Edius n'est pas mauvais du tout pour...
pour le dvd mpeg 2 , 720x576 bitrate 75OO à 8OOO kb/s, attention à la longueur du film, il faut qu'il tienne sur un dvd (il existe des...
Salut Marc, tout à fait sur la 5.51 je peux exporter dans pas mal de "formats" mais je n'ai pas celui là, ou alors je n'ai pas pu le...
Bonjour, S'il s'agit de faire un DVD, il faut du mpeg 2 SD, c'est à dire 720x576 et là un bitrate de 7500 où 8OOO kb/S donnera de bons...
d'autant qu'étant donné les nouveautés, même neuf plus personne n'achète, même à 2500€......et en plus c'est pas la bonne rubrique
encore merci, mon nouveau bluray est OK. C'était pourtant simple, mais il fallait y penser.... A bientôt
merci baloub, j'ai fait comme tu m'as dit et j'ai récupéré ma vidéo sans problème. J'ai refait un bluray avec tmpgenc qui est en cours. A+
bonjour et merci, non, ce logiciel ne reconnait pas le bluray A+
Bonjour, Je ne suis pas sûr d'être dans la bonne rubrique, dans ce cas merci de me rediriger... Voilà , j'ai supprimé un peu hâtivement un...
absolument d'accord avec vous deux : je préfère les images issues de ma fx 1000 en 1440x1O80 à celles de ma MC 50 E pourtant en 1920x108O. A...
oui, mais.......l'écran est plus petit et il n'y a plus les 6 réglages principaux accessibles rapidement sur cet écran et çà c'est bien pratique...