Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci jakovideo, verification faite, c'est bien de l'ac3....je me suis trompé en écrivant mon message Si j'ai bien compris c'est ac3 ou pcm Je...
le 1er est gravé impeccable et fonctionne parfaitement, le second présene un petit carré au centre ???? donc poubelle et on recommence C'est la...
Bonjour, je suis en train de faire un dvd pour la colombie (ntsc) avec encodage tmpgenc mastering vidéo works 5 et authoring tmpgenc authoring...
je reviens de Colombie ou j'ai essayé de lire un dvd pal sur un lecteur de salon. Cela ne marche pas . Il faut donc un dvd ntsc.... je dois en...
salut JMM, Apporter un début de réponse sympa ne nuit pas non plus à la santé et c'est plus convivial.....la convivialité est une qualité...
je suis en train de convertir en HQ canopus en suivant la methode "marc" : 325 go et 70 minutes . J'ai de la place et du temps (retraite...
j'ai essayé la conversion en hq canopus, ça fonctionne tres bien, mais il faut convertir les rushes un par un : quand on en à 6 heures!!!! je...
merci à tous pour vos réponses, Edius 5.51 traite parfaitement l'avchd, donc ce n'est pas un pb de processeur par ailleurs j'ai déjà essayé le...
Bonjour, j'ai acheté et installé edius 6 sur une partition de mon ordinaeur. J'ai un intel E 9550, 4 go de RAM et une CG radeon 3750. Cela...
Il y aurait quand même des améliorations concernant le son : réduction du bruit du vent et élimination de bruits environnants, meilleure...
Bonjour videomix, merci pour ces explications qui me permettent enfin d'y voir clair. Finalement, ce camescope ( dans sa version 20 ) n'est pas...
Bonjour, N'ayant aucune connaissance en matière de photo, j'ai du mal à me retrouver dans la définition des objectifs pour ces appareils Le...
sur le site sony, le 740 n'a bien que 32 go et dnas les accessoires je ne trouve pas mention du paresoleil. A moins qu'il ne s'agisse du 760 ?...
Bonjour, l'abandon du 50 p serait également étonnant. Je pense qu'il faudra attendre des infos plus précises et plus fiables pour se faire une...
Bonjour, la question du pare soleil compatible va inmanquablement se poser. Ce serait tellement simple de le fournir d'origine!! quant au...
maintenant il y a le CX 740 avec viseur relevable....ce qui manquait cruellement au 700, mais a 't'il un pare soleil d'origine?
un pp que j'aime bien, concocté d'apres les indications de Sebastien François ( à peu de choses près)....pour fx 1000 -gamma : asp ciné 1 -comp...
excellent choix, bonne année
tout baigne pour l'instant.....je suis allé cette année au Cameroun, au Portugal et en Mongolie. Tout ça est sur bluray... Je prépare un voyage...
Bonjour, Edius 5 en gère jusqu'à 8, edius 6 le double...