Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Avec édius 6, je ne trouve pas comment "exporter" en mpeg 2 HD, pour faire ensuite un bluray (l'export en AVC est interminable, je ne...
Bonjour, On peut acquerr sans problème à partir d'un autre camescope que celui qui a tourné Par exemple, ma HC1 (merveilleuse petite camera du...
merci à tous, j'avais cliqué par inadvertance ou il ne fallait pas, je viens de vérifier....tout baigne. Je n'ai plus qu'à refaire ce que j'ai...
merci erbe, mais activé ou non ça ne change rien : si j'insère un clip ou si je modifie la durée, tout est décalé Le probleme vient donc...
Bonjour, Je fais mon 1er montage avec edius 6, bien que ça rame un peu vu la vetusté de mon système....mais ça fonctionne et j'apprécie certains...
bonjour, a mon avis il est plus facile de regarder de gauche à droite ou vice versa que de bas en haut ou inversement. Donc les 2 écrans côte à...
Zac, Ne serait'il pas prudent d'attendre un éventuel successeur au AX 2000, un modèle qui ferait du 50p??? car je pense qu'en qualité tu ne...
le monopode, même tout petit, ne passera pas en bagage à main. J'ai essayé une fois à l'aéroport de Rennes. Le préposé au contrôle m'a dit...
bonjour caraîbe, le 50 P tu le lis avec quoi, vu qu'on ne peut pas l'utiliser en bluray? Un DD multimédia? j'ai un tivx 6500, je ne sais pas...
cette petite camera a l'air plutôt sympa avec son steady shot et son xlr, mais il faut davantage d''infos : -sur les réglages possibles, sur ma...
d'autant qu'il y a une discussion qui traite exactement du sujet, juste à côte de celle-ci
ogt, tout à fait d'accord, je faisais référence au résultat et non à la vitesse....en SD c'est rapide mais avec l'avchd, c'est effectivement de...
on doit trouver ça sur les tutos de marc. Il faut utiliser le plug in fourni avec edius 6 :Mercalli 2 tres performant....quant au cuda, j'en ai...
ta carte graphique est nettement suffisante comme tout le reste d'ailleurs. J'en suis encore a l'intel 9550 et ça marche bien avec Edius 5.51, ça...
Pas vraiment sympa pour ta femme;) Oui tu peux importer (ça me parait même fondamental) tes clips dans le chûtier à partir du DD. Il est même...
pour se faire une idée, il faut faire le comparatif sur magazinevideo : le 570 est moitié moins cher, il y a donc plusieurs raisons dont une au...
Bonjour, Je n'en suis plus au char à boeufs, mais pas encore à la Ferrari....avec Edius 5.51, aucun problème pour monter de l' avchd avec un...
merci marc2, j'aurais dû penser à mettre le lien...agrrrr....
Bonjour, je suis aussi passé de pinnacle à Ulead (MSP8 excellent mais abandonné) puis à edius 4,5 et 6 . je n'ai jamais utilisé de bouquin,...
çà peut être intéressant....reste à voir si le viseur est étirable et relevable, principal défaut du MC 50 E.