Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Après avoir suivi vos conseils ( réglages divers selon les tutos de marc et mise en place de eset nod 32), edius 6.07 fonctionne...
bonjour Marc et merci, j'ai retrouvé les fichiers et réinstallé TMP..ouf!!! j'ai fait un nouveau projet juste pour essayer. Je ne peux plus...
Bonjour à tous, Mon ordi est revenu de chez le reparateur, j'ai reintallé edius 6.07, qui fonctionne correctement pour l'instant, c'est plus...
intéressant le kit proposé par hola, mais il faut l'installer et je ne sais pas faire ( je suis nul en informatique et pas manuel pour 2 sous)...
merci infiniment, tant pis pour moi, je n'en doutais un peu. Ce n'est pas bien grave, quand je déciderai de changer de proc, j'aurai déjà mon...
ça peut effectivement freiner les ardeurs car s'il faut reinvestir dans les batteries quand on a 5 OU 6? Sony a encore trouvé un truc pour...
Bonjour, Mon ordinateur, dédié surtout au montage vidéo avec edius 5.51 et 6.07 vient de me faire des méchancetés : le DD contenant notamment...
et encore c'est pas sûr:mdr: yves 56bis, avec ça pas d'inquiétude c'est "la ceinture et les bretelles" alors t'es pas prêt de perdre ton...
classe 4 ça doit normalement passer, mais aujourd'hui, vu le prix des classe 6, vaut mieux assurer. J'ai des classe 6 et 1O pour mon mc 50 e,...
c'est même fortement conseillé.... pour ma part : -un DD interne (250 go) système et logiciels -un DD interne récupéré sur ma config...
pourquoi se priver de la qualité FX ? pour gagner de la place sur les cartes ? ce serait vraiment dommage
Non, tout le monde est en 16/9 sans problème.
Bonjour, Sur les qualités respectives de l'avchd et du hdv, je possede les deux qu'il m'rrive de mélanger allègrement dans un même montage...
ouf....le mystère est levé. Si tableau avec les différents mpeg n'apparaissait pas, c'est tout simplement que le "activer la conversion" n'était...
oui, en HD 1920x1080....correspondant à l'avchd.. Bon, je m ' en suis tiré en sortant un fichier HQ canopus repris par TMPenc mastering 5, Je...
salut bertrand, oui, c'est ce que je fais depuis bien longtemps pour exporter, ça marche pour tout sauf pour le mpeg 2 HD....seul apparait le...
c'est vrai que l'utilisateur a ses limites (et il les connait), mais, si j'ai bien compris, le panneau que vous montrez devrait apparaître en...
La fenêtre que montre ogt et qui figure sur le tuto de marc.....je ne l'ai pas, pourquoi? je n'en sais rien....on me propose du 720x576...
re, je vais reessayer .....et j'te dis quoi!!! quelques minutes plus tard. Non décidément, je n'ai accès en mpeg, qu'à la...
Bonjour Marc, Oui, mais je ne peux pas exporter en mpeg 2 HD avec edius qui ne le propose pas, (il ne connait que le HDV) c'est là le...