Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour guy-jacques ....et les autres, Je partage totalement ton analyse, ayant un MP 50 e (pseudo pro) et un FX 1000 (grand public). En réalité...
Raynox, excellent.
l'acoustique est une science vieille comme le monde ou presque. Une personne chantant normalement, c'est à dire sans la puissance d'un tenor ou...
sonirser un opera dans un "opera" ce serait un sacrilège.....et une honte pour les cantatrices et chanteurs.
peux tu me revendre ton viseur pour ma MC50E ( de là ou je viens, il m 'aurait éé sacrément utile), puisque visiblement son utilité t'...
ayant repris un projet anterieur le probleme a disparu, mais je dois refaire une petite partie du travail. Il serait quend meme interessant de...
Bonjour, Je suis complètement bloqué avec edius 5.51. Quand je veux cliquer pour travailler sur un cliop, l'ensemble des clips sont en...
tout à fait, mais sur active ça réduit un peu le grand angle. Donc, si camera au point active conseillé car tres efficace. Sur monopode standard...
si, absolument