Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Sans vouloir jouer les rabats-joies Salut la Bradtrash, En parcourant votre site , j'ai vu la section consacrée aux effets pyrotechniques...
Français et informatique
le CD-R n'est pas un support inaltérable et de longue durée... voir cette news Y'a belle lurette que GMaurice - et peut-être d'autres aussi...
A VOIR: un site web Ki permé détudié la nouvL ortograf Tu pass dabord par là pr traduir le texte de ta recherch :lol:
Je fais comme ça: Enregister le projet, le fermer, puis le ré-ouvrir.
Probable que ton cam n'est pas "vu' par Premiere. Tout d'abord, avant de booter le PC il faut que le caméscope soit déjà allumé en position...
Avec Premiere: Effets Vidéo > Transformation > vue de l'objectif Régler le rouleau à 90° (ou 180°), donner un petit coup de zoom.
Tu pourrais aussi mettre le disque dur avec l'OS sur rack. Solution simple et efficace qui n'a qu'un défaut: son prix, +/- 87 € 3ème disque...
ici (malheureusement, semble fermé pour le moment, mais tu peux toujours essayer de contacter par e-mail) J'ai aussi trouvé ceci
[/i] voir image ci-dessous Tu verras des liens sur lequels tu pourras cliquer pour voir les images/pièces jointes
Faire un petit effort de recherche Si tu avais cherché un tout petit peu, tu serais tombé sur cette mega-discussion à propos de ce site où toutes...
Je n'ai pas dit ça, simplement mon pessimisme est tel que je demande à voir. Mon expérience personnelle fait que je ne considère pas que la XL-1...
Ceux-là peuvent décocher l'affichage des signatures, avatars et images jointes, ça accélerera vachement leur consultation du forum Il faut aller...
Facile à vérifier. avec l'autofiocus débrayé, à fond de zoom, tu fais la MAP sur un objet situé à 4-5 mètres, puis tu dézoome et si l'objectif a...
La XL-1 n'est pas une mauvaise cam, mais elle n'est pas parfaite. La XL-1s a surtout en plus une entrée analogique et est parait-il un peu plus...
Verifies quans même si elle n'a pas le problème du tirage optique (maladie connue sur la XL-1). Un si bas prix, n'est-ce pas étonnant ?
C'est les nouveaux modèles qui lisent le DVCAM ? Désolé de te contredire, mais j'ai un SR-VS30E (c'est bien un VS30E >>> la version pro.......
Je ne sais pas si c'est pareil chez SONY (j'imagine que oui) mais mon chargeur CANON CA-910E (XL-1 & XM-1) porte les indications suivantes:...
é1000, y'a encore plus facile
Aujourd'hui, il m'a tout l'air d'être en super-forme, le mimile :lol: