Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
wet or dry ? Faut choisir et rester fidèle. Je présume que ce que tu parles de "pixel", il s'agit d'un "drop" (effet de mosaïque dans l'image)...
Je n'ai pas de réponse à ta question mais je peux te donner une info qui pourrait t'intéresser. L'année passée, lors d'un Festival, j'ai eu...
Si il est en "super-état-quasi-neuf", 1200 € ne me parait pas trop exagéré. Pour les comparaisons, il faut considérer que le XM-1 est un 3CCD....
Les adresses qui figuraient dans le générique final de cet émouvant reportage sont: http://www.orpha.net/nestasso/cutislax/ l'E-MAIL de...
http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=27033
Salut mimile, A l'époque où tu as acheté le tien, j'avais échangé des mails avec ce vendeur, c'était 510 US $, pour avoir plus de renseignements...
Une adresse (en Belgique) pour avoir un doubleur Century DS-20TC-58 à bon prix : REAL TO REEL phone:++32 2343 0683 fax:++32 2343 7875...
Crois-tu qu'une torche "ordinaire" puisse pénétrer dans une mine en activité ? Pour ce que j'en sais, il me semble qu'à cause du grisou, le...
Fais gaffe Sacha, enfin t'as déjà la chance de ne pas être Belge ;), toi... Parce que nous on a gardé un mauvais souvenir de notre passage chez...
1) Sound Forge 2) Avec Premiere Fichier>Exporter le montage>Audio (Paramètres / type de fichier: Son Windows) (merci à luc_iman)
Un ami a renvoyé une DV500 en réparation, délai: 3 semaines.
Ca peut s'arranger Ce n'est pas un handicap irréversible: [IMG] source: nebtek.com voir + de détails ici ou ici
J'e t'ai envoyé un mail + fichier batavia_.ttf Et pour ceux qui voudraient télécharger, y'a ça (et d'autres) ici ou ici
Pareil pour moi, aucun problème, ils disent que la transaction est sécurisée donc, je ne suis pas trop parano. Quand pour payer l'addition, on...
J'ai marié un pied manfrotto avec une télécommande SONY. Ils vivent heureux, mais n'ont pas fait d'enfants ;)...
A ta place, et à tout hasard, j'irais parler de ça à un horloger, un "vieux de la vieille" qui aura en stock toutes sortes de vieux bidules ;)
La vitesse d'obturateur doit être réglée au-dessus de 1/50ème/sec (réglage auto par défaut) pour diminuer la quantité de lumière qui entre dans le...
Salut Pascal, Ne te rappelles-tu pas qu'au mois de mai j'avais donné une info à ce sujet dans les FAQ du festival permanent?...
Pour réduire la lumière qui entre dans le caméscope, on peut aussi réduire le shutter (vitesse d'obturateur)
Il y a aussi la méthode Babel (qui présente zéro risque pour le caméscope): voir ce post citation: Le truc c'est d'ouvrir la cassette dont la...