Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Content pour toi que ton problème soit réglé. Cependant, ce serait assez sympa de ta part de nous expliquer comment, ce qui t'a été conseillé...
Vite, vite...., c'est le moment de bien commencer l'année 2004 ;)
soft en anglais: Story board quick
Sauf si c'est pour le plaisir de foutre le bordel sur le PC, je me demande quel est l'intérêt d'installer 44 codecs sur une machine ?? Tu n'es...
Il n'y a pas d'entrée vidéo analogique sur "l'ancienne" XL1; sur la "nouvelle" XL1S, y'en a ça.
J'ai +/- la config que tu évoques (voir mon profil, page de présentation) Pour un usage d'amateur, le JVC HRDVS3MS me parait bien (j'ai la...
Je comprend pas trop bien ta question car... il n'y a pas de bitrate à régler au stade de la capture. Au démarrage de Premiere, en créant le...
Re: Reponse non cryptée Je t'en prie, ne fais pas ça, car tes analyses sont intéressantes Les chiens aboient, la caravane passe...
Je confirme, no problemo la DV500 drivers 4.5, nickel.
Solution: débrayer l'autofocus, tout simplement
Je confirme: le pied SONY, c'est léger... C'est pour ça que j'ai marié mon pied MANFROTTO à la télécommande d'un pied SONY acheté d'occaz. voir...
As-tu essayé d'ouvrir une des projets d'archive sauvegardé par l'enregistrement automatique ? Ces fichiers *.ppj se trouvent dans Documents ans...
hakuna matata, Juste comme ça, par curiosité, appuyes une fois sur la touche de ton clavier qui s'appelle F1 tu vas apprendre pas mal de choses...
Tu peut-être te renseigner là
Tout à fait Thierry (euh, je veux dire Eric ;)) Voir, par exemple Le fils, des frères Dardenne Tourné 100% camera à l'épaule mais ... très,...
Effectivement, des fichiers avi avec des noms aussi barbares, c'est les fichiers de prévisualisation. Pour ouvrir, on peut tout simplement...
En v'là déjà un: CHAOS de Coline SERREAU, carnet de tournage
Indicatif 44 >> c'est un n° à l'étranger (ile de Jersey), bonjour la facture du téléphone... :D (stp, reviens nous raconter ça apès avoir appelé)...
Essayes de supprimer le fichier de préférence de Premiere qui se trouve dans C:\Documents ans settings\***ton nom d'utilisateur***\Application...