Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
A Arlon (en Belgique), on y est mieux qu'on ne s'imagine... à quand une étoile au Michelin ? je dirais même plus...
Diminuer la vitesse permet par exemple de travailler avec une plus grande ouverture de diaphragme, ce qui diminue la profondeur de champ (souvent...
http://www.altecweb.com/asp/c_search.asp?rf=gglr&thesearch=o+ring&kw=%22o+ring%22
Non, faut pas exagérer... Mais tu devrais peut-être t'intéresser à ceci et l'utiliser avant de modifier et/ou d'installer quoi que ce soit sur...
Pas mal de Repairenautes en ont déjà dit du bien. Tu peux t'amuser à lire les anciens messages à ce sujet qui s'affichent en faisant une...
C'est bien plus cher que ça N'aurais-tu pas vachement sous-estimé ton budget ? Rien que l'adaptateur XLR CANON MA-100 [IMG] coûte 200 EUR...
Tu trouveras quelques conseils "basiques" pour débuter efficacement ici ou encore là
Surtout PAS, c'est le meilleur moyen de bousiller la DV500 sa prise FireWire est prévue exclusivement pour connecter un périphérique vidéo DV...
Re: shuttle pro isi y cause fransè
http://www.contourdesign.com/shuttlepro/
Il y a des infos ici
YAKA TOUT SIMPLE: Pour supprimer le fichier de préférences de Premiere (qui se recréera automatiquement), il faut appuyer simultanément sur les...
Non, pas comptible, sauf si on fait travailler la DV 500 comme une simple carte OHCI (drivers 4.5) Si tu cherches dans le forum dv500 en tapant...
On en a parlé sur DVForever le site de l'aigle
Avec DVDWS 1.3, je prépare un DVD et j'en teste le menu et la lecture dans l'onglet Finish, tout fonctionne bien. je clique sur Make Disc, je...
Scintillements/balayages: Ces phénomènes de balayage, est-ce que tu les vois sur l'écran de ton PC ou aussi sur une TV ? Il ne faut jamais juger...
Modernisation possible pour pas cher Comme tu ne précises pas quelle est la configuration de ton PC c'est difficile de savoir si ta machine est...
Je t'explique tout doucement... Je ne vois pas de quelle prise audio tu veux parler... car à ma connaissance, sur la carte DV500 il n'y a...
As-tu étudié le guide didactique auquel ce post renvoie ? A te lire, il me semble que ton problème pourrait tout simplement provenir d'un...
Je dirais même plus... Il suffit d'assister à une projection sur un grand écran pour se rendre compte de la qualité nettement supérieure du DV...