Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci St-Kro, effectivement en Master, il a été reconnu en FireWire. Je pensais que seul le disque dur principal doit être configuré master (je...
Y'en a... Oui, il y en a, affiliés à la F.C.V.F.B. Renseignements ici (voir la page organigramme des clubs) Qu'aimerais tu trouver en...
Merci Daniel. Je viens d'essayer. En Cable Select c'est pareil, détecté en USB et pas en Firewire. Une autre idée, svp ? :rolleyes:
J'ai acheté ce boitier USB 2.0/FireWire. Il n'est pas mal pour le prix, mais j'ai un petit souci. J'y ai placé un HD Maxtor 30 Go (configuré...
La Boxe, y'a qu'ça d'vrai... Comme le week-end commence, que le soleil brille déjà, je fais un peu d'humour :lol: (avec une pensée émue pour...
Je confirme.
Il faut créer un cache couleur blanc Fichier > Nouveau cache couleur > R=255 V=255 B=255 Placer ce cache blanc sur piste Vidéo 2 et travailler...
Pour avoir accès à piloter le caméscope il faut absolument que ce soit: -) un caméscope de type MiniDV, DVcam ou Digital8 -) utiliser une cable...
Re: suite Chez DIXIT Editions j'ai vu 2 bouquins susceptibles de vous intéresser: Le documentaire - Didier MAURO (28 EUR) et Le...
oui effectivement sur le site que tu renseignes ci-dessus le prix me parait intéressant
Je possède aussi un SR-VS30 E, une XL1 et XM1 et je confirme tout à fait ce que dit Gwenn y compris pour le message "Nettoyez vos têtes de...
f_prad, j'ai trouvé ce site qui pourrait t'intéresser.
NON Ce n'est pas envisgeable car XM1 ou XM2 = diamètre d'objectif 58 mm et XL1(S) = 72 mm. Une bague d'adaptation entrainerait un vignettage...
Salut pikdivx,+ J'ai acheté un pack similaire au tien l'année passée (la XM1 avait un an. J'ai payé 1600 EUR.
ici un site perso (en construction) consacré à l'aigle dont on peut lire souvent qu'il est très bien sauf que son poids (supérieur à celui d'un...
C'est logique... Si tu augmentes la vitesse, comme le temps d'exposition devient + court, il faut augmenter le diaphramme pour que la bonne...
Ben je crains que NON, car le DATA CODE est généré à la prise de vue c'est à dire à chaque fois que tu appuies sur la touche record du caméscope...
Pour faire pardonner ma réponse hors sujet, voici un lien vers la visite virtuelle extérieure de cette bibliothèque (plug-in QuickTime nécessaire)...
Il n'y a pas de Time Code en VHS, donc réponse NON. Pour corriger ta question, ce que tu appelle Time code est le DATA CODE. Certains softs...
Re: HS Oui, je sais, mais j'ai pas pû m'empêcher :(