Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Fabien, Comme tu as insisté pour avoir des avis et par solidarité régionale, j'ai fait l'effort de visonnner ça. Ma première impresion:...
Bonjour, J'ai placés des sous-titres dans un reportage sur une exposition. Les sous-titres sont des informations sur les objets qui...
A essayer supprimer le fichier de préférence As-tu essayé la manoeuvre décrite dans cette discussion ? Il n'y a aucun souci d'effacer ce...
Le problème est peut-être à cause d'un azimutage de la tête vidéo qui différe d'un caméscope à l'autre; ça arrive assez souvent en DV, mais je ne...
Salut Dixit, Je suis relax... mon message n'a pas pour but de te contester mais simplement de compléter ta réponse. Trop de gens s'imaginent (à...
Le lien vers lequel Dixit nous envoyait (avant que le modérateur ne l'efface et supprime aussi la citation que j'en avais fait car cette mention...
Manière radicale Y'a cette méthode dont le résultat est garanti et définitif :lol:
Re: réalisation d'un cadre autour de l'image pour éliminer l'ombre du pare-soleil déplacé essaye de le trouver il se trouve dans la fenêtre...
Puisqu'on est entres amateurs de fantômes Bonjour Pickup2 j'peux poser une question, dis ? Je suis 100% d'accord avec ton conseil de faire 3...
Avec Premiere tu as aussi la possibilité de recadrer un peu l'image pour faire disparaitre les ombres du pare-soleil (fenêtre : effet vidéo >...
Je ne suis pas sûr de la réponse car je n'ai pas HFx sur Ppro. Si c'est comme dans Premiere 6.5, tu glisses la transition que tu vois sur la...
oui
Bon rapport qualité/prix J'utilise ce boitier générique USB2.0 + FireWire dans lequel j'ai placé un HDD Maxtor de 80 Gb. Pour capturer, lire et...
peux tu expliquer demi-bol ?
Sur le site perchman.com, y a une partie très intéressante dossiers et articles C'est ça que je voulais signaler à Alain
http://www.perchman.com/index.php
Cette fonction "découpage" est intégrée aux drivers PINNACLE DV500 4.5 (plug-in de Premiere > effet video). On glisse cet effet sur la...
NON, mais tu peux envisager d'acheter et installer Scenalyser Live, qui est bien plus pratique que Scenalyser (freewware) (le payant (mais pas...
Bien entendu, chacun fait ce qui lui plaît... Cependant, pas plus tard que la semaine dernière il m'a encore été précisé avec insistance par un...
C'est beau l'instruction... C'est fou ce qu'on peut s'instruire en venant passer sa soirée sur le Repaire, pas vrai danielha ? Ce soir, grâce à...