Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ca, je le fait toujours :jap: Merci.
C'est vrai que DVDWS est parfois un peu dur à apprivoiser, surtout que pour certaines fonctions, la notice n'est pas très explicite... Je viens...
Salut Gégé 92, Merci pour ta réponse. Comme dans ce cas précis, je n'ai qu'un long film en mpeg, il n'y a pas moyen avec DVDWS2 de faire...
Je suis en train de "patauger" dans la fonction "liste de lecture" de DVDWS2 Dans un film de 25 minutes, j'ai posé 8 points de chapitrage....
Moi aussi, j'utilise exclusivement des cassettes JVC depuis toujours et je n'avais jamais eu aucun problème jusqu'à tout dernièrement. Avec une...
Yessssssssssssssss....
Hello kede, Des amateurs de fiction chez nous ? Oui, oui, y'en a :lol: J'aimerais bien en savoir un peu plus, car ton message est vachement...
C'est keske je disais :D
à aller lire d'urgence :D
Re: salut Tu te trompes. Dans ton micro il y a des composants électroniques (condensateurs, par ex) qui on tendance à se dégrader au fil du...
Faut pas exagérer Ces derniers, temps en parcourant le forum ventes, je suis de plus en plus surpris par le niveau des prix demandés....
Pourquoi dis-tu ça ? C'est pas du Français ci-dessus ? :D Si je m'intéresse à la télécommande MANFROTTO, c'est essentiellement pour faciliter...
Un début de réponse Je me réponds à moi-même (pour faire avancer le schmilblick) car j'ai trouvé une info sur la page 14 du catalogue manfrotto...
Cet après-midi, j'ai testé une télécommande Manfrotto 523 PRO (câble à brancher sur la prise LANC de la XL1) [IMG] Une des fonctions de cette...
Je disais ça (avec un grand clin d'oeil rigolard...) pour ceusse qui se sont un ch'ti peu énervé vendredi au café du Repaire ;-) A votre place,...
de Michel Audiard: Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.
Ce que je cherche à faire, c'est ce que funkyjames décrit, mais dans la pratique, je ne suis jamais arrrivé à un résultat tip-top satisfaisant....
A propos de réverbération Je profite de cette discussion pour poser une question qui à un rapport avec celle de yon137. Dans un montage vidéo,...
Salut Fabien, Je constate que tu n'as pas été froissé par ma franchise, tant mieux... et tu avais déjà un peu fait ton auto-critique. En fait,...
J'utilise exclusivement ces cassetes là sur XM1 et XL1. Aucun souci.