Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Allez Agdi, un petit effort ! JLH 37 est un scientifique de la vidéo. Il t'invite dans la cour des grands. Un peu cru quand même ! Je ne sais...
Il ne tient qu'à toi d'en faire une grande :) Y'a qu'à ... Tu crées un deuxième menu avec ce que tu souhaites voir apparaître lorsque tu...
Pour Agdi Tu oublies que ceux qui te payent la retraite sont sans cesse sur la route : je me vois mal transporter mon téléviseur mural :D Mais...
Si tu n'as pas trop de boutons et de choix, essaie en dupliquant ton menu et en y ajoutant la partie en rouge. Clic sur le bouton du menu >...
André Tu as un lien pour ce matos, car je ne trouve pas des boîtiers vides. Y-a-t-il une prise eSATA ? Agdi Si tu as un DD en SATA I ou II et...
Agdi Tu devrais dire AVC-HD, puisqu'il accepte aussi le HDV. Espérons que d'ici ton achat, une prise eSATA soit proposée. Un disque externe Sata...
Pour répondre au mail de Guy-Jacques, qui à l'avantage de recentrer sur les 4 étapes essentielles : Format de filmage : je tourne comme milo,...
si tu viens d'installer 8.0c voir le #14 http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/190841-vegaspro-8-0c.html
Il faut mettre la version 8.1 qui est optimisée pour Vista. La màj est gratuite pour les possesseurs de V8.0x :) Prévisualisation sur...
HDV : champ supérieur en premier DVD SD (pas les HD) : champ inférieur en premier tout cela est par défaut :) Si tu veux visionner ton DVD...
Normalement tu devrais y arriver.
Tu devrais dire au lieu de "chapitre", titre ou film, car si j'ai bien compris, tu as créé autant de titres (petits films) que tu avais de...
Pas, évident pour nous car avec tous ces nouveaux formats HD on s'y perd ! En principe le HDV est en trame du dessus en premier. Essaie cela...
J'ai déjà rencontré ce problème avec 8.0b pour de la capture en HDV avec détection de scènes (et non avec 8.0c que je n'ai pas testé en détection...
C'est possible : 1. avec la gestion des calques photoshop (mais ce n'est pas si simple) ; voir le menu d'aide 2. en ajoutant un menu identique...
Bravo ! Applique-toi en orthographe :) Ma question est : où vaut mieux il régler les niveaux sonores ? 1) Dans le surround panel . 2) Dans...
Pourquoi ne prends-tu pas le modèle : Flux vidéo grand écran PAL DVD Architect ? Ton max bits/s à 8 000 000 > ça suffit, sinon ton débit risque...
Tiens, je n'avais pas pensé à cela. Je suppose qu'il faut partager tout le dossier qui contient tous les rushs. Je vais essayer : cela ouvre de...
Dans VIMEO, après plusieurs passages, cela devient effectivement plus fluide. C'est déjà cela, quoique je doute que quelqu'un qui visionne une...