Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est noté. Tu ne veux pas t'y coller Agdi ? :D Pour l'affichage de la prévisualisation: double clic sur la barre (haute) de la fenêtre preview...
Et tu utilises quel soft pour tes "vrais" montages ? Et voilà encore une affirmation gratuite : prouve que le résultat ressemblerait à un bulletin...
Ben disons que si Sony Vegas n'est pas aussi bien implanté que d'autres dans le milieu professionnel, c'est qu'il doit y avoir des raisons. Mais...
Des preuves , des preuves :)
Comment se fait-il qu'il te manque 3" ?!? XP familiale ou bien Pack 3 ?!? Honorable 2ème place. Bienvenue au club :)
La 8.1 trial n'est qu'en anglais. Elle peut être updatée en full pour les possesseurs d'une version 8.0x - mais mêmes pour les français, la 8.1...
Mes montages hyper-multi pistes où seuls CTRL+roulette me permettent de trouver rapidement une piste sont fréquents : revoie ta copie :) Il faut...
Qu'en anglais pour l'instant :unsure: But you will manage it :)
Surtout qu'il propose des menus. Mais qu'en est-il du HD-DVD ? Je ne connais pas ? Soyons modérés ! On fait tout de même des belles choses en x -...
Ben non, j'attends - j'aurais le eSATA en même temps :) Encore curieuses les descriptions du futur matos fullHD, eSATA, HDMI > avec du 5400t/mn...
Normalement le fichier bak se trouve à côté de l'autre. Mais en relançant Vegas il te demandera si tu veux restaurer la session (ou le fichier) >...
Hi, Question posée ailleurs et répondue ailleurs. Il y a aussi le disque dur multimédia (qui reste ma préférence car je transporte beaucoup mes...
Oui, bien d'accord, ou encore au Café du Repaire.
J'use en abondance l'explorer Vegas : ALT+1 > et il apparaît où il s'était caché ! Mais probablement que nous devrions suivre ton exemple > ah !...
Tu devrais installer Vegas 8.1 : elle est taillée pour Vista 64 et l'upgrade est gratuit pour les possesseurs de V8.0x On attend toujours le...
Merci Guy-Jacques et Bob Comme je l'ai dit, je n'ai pas tout suivi non plus. J'ai dû arriver en plus à un moment ...délicat. Même si...
Hola ! Sauf que les formats HD font légion en ce moment. D'autres que le Blue Ray existent. BR > HDV > .m2t AVCHD > .m2ts après ... je ne...
Merci pour ton support. Mais il vaut mieux mettre à jour avec la V 8.0c et S'il n'y a aucune modification dans le fichier et pas pour tous les...
On va bientôt déplacer cette discussion dans le forum Vegas :D Désolé de n'avoir pas lu les 280 # de cette discussion. J'ai comme l'impression...
Bon, j'ai potassé depuis 21H30 sur le HD. Tout cela dans Vegas 8.0c ; XP pro Je ne comprends pas tout : c'est le résultat qui m'intéresse....