Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Samsung SyncMaster 226BW :) Très satisfait :):) Pour les angles de vision : à moins de travailler debout, ou pour montrer à une expo, ils ont...
T'es un rapide ! On va regarder cela. ++
Peut être que notre ami souhaite utiliser la fonction imbrication de projet ? Dans ce cas, ouvrir un nouveau projet et importer le projet Vegas...
Il semble pas mal, le prix aussi, mais pas toujours dispo. Mais il y a mieux... j'avais vu des tests dans le temps. J'ai pris du Samsung :)
OK, OK ; peut être qu'avec le CD Sony, le module externe s'installe automatiquement à présent. Notre ami n'a jamais dit que c'était du Mpeg2, ce...
Il faut que tu fasses un rendu !
Tu n'es pas forcément au bon endroit pour poster ... As-tu Vegas 8 pro ? De toutes façons, la réussitte d'un import VOB dépend de la nature du...
Et tu n'as aucune version antérieure de DVD A d'installée ? Parce que c'est contradictoire par rapport à Bertrand. Je n'ai jamais entendu dire...
Il te faut un serveur ... normalement ton fournisseur d'accès internet devrait te le proposer.
OK Bertrand, merci. Mais pour l'import du Mpeg2, on ne sait toujours pas s'il faut installer DVD A en plus de Vegas 8 : je pense que oui...
Je me rends !! :D La version d'essai est complète ... pour un mois. Il faut aller dans fichier > rendre en tant que... Si tu as le Mpeg 2, le...
C'est ton 24p qui n'est pas courant pour nous. Je te l'ai déjà dit : envoie-nous en ligne quelques secondes de tes rushs, nous ferons les...
En plus du 8 bits et du 24p, Essaie aussi dans propriétés du projet Vegas > méthode de désentrelacement : fusionner les champs (bien que dans ton...
Jusqu'à la version 7, il fallait installer DVD Architect pour bénéficier de l'import/export des fichiers Mpeg. Pour la version 8, je ne sais, vu...
De la prise fire wire sur le PC qui nous permet de faire l'acquisition sur le PC de nos rushs SD/HD et qui assure également la sortie du même flux...
Rapidement : Je crois que tu confonds résolution de l'écran et taille de l'écran. Un 19" aura la même résolution qu'un 22" ou qu'un 17" selon...
La prévisu en haut : c'est un moniteur TV ? avec la carte fire wire... Les 17" wide ne sont pas très pratiques pour le PC. Je préfère la...
Pour le Dv, 1H ça fait environ 13Go : tu as des bandes de 80mn ? Une dizaine de bandes, 200 ou 130 Go en natif. Si tu peux, mieux vaut les...
Bien vu ! Pour les Q9xxx probablement que oui ! Pas pour les Q6xxx ! Finesse de gravure oblige. Il me semble que c'est cela.
Premier et dernier tuto du # 1 : ce devrait aider.