Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelles sont vos versions de Vegas ? Avez-vous installé DVD A ? Quels sont vos OS ? Et envoyez une image de vos paramètres de projets. Ainsi...
A la lecture de tes écrits, rien ne le laisse présager :)
J'ai bien fait un BRD dasn dans DVD A5, mais sans graveur BR, ni soft de lecture PC, cela ne me sert à rien. Cela ne m'a pas semblé plus...
Salut et bienvenue. Mets à jour ta version 7a en 7e : c'est gratuit. Il te suffit de télécharger la mise à jour sur le site Sony. Si ça...
Et tu te places dans quelle catégorie ?!? :approb: :bigsmile: :bigsmile:
Eh bien voilà, la discussion est ouverte. En attendant :...
Ce sont des propos comme celui-ci qui nous donnent courage et envie de continuer à rendre service. Merci juju
Je vois qu'on est déjà fichés :) La modification des projets Vegas dans un projet Vegas fonctionne comme la modification des fichiers audio avec...
Pour le # 29 pas de pb, j'avais du temps > besoin de me détendre :D Un dernier conseil : toujours mettre méthode de désentrelacement sur...
Et voilà le rendu Mpeg 2 pour DVD Où est le pb ?
C'est fait, mais c'est toujours en 25 ips. ........ Tu préfères les bateaux aux nanas :)
Essaie cela [IMG] [IMG]
Je suis déçu, j'aurais voulu tester du 24p :( Ben on reviens à la case départ. Tu choisis le format par défaut Flux vidéo grand écran PAL DVD...
Moi aussi. Je crois que je prendrais bien aujourd'hui le Hyundaï W220D. Pour sa réactivité et Lorsqu'on a beaucoup de pistes, on peut aussi...
Ben je crois qu'il n'est pas mal mon écran ? Encore d'actualité :)
Voui ! Et il est à 2ms. Mais il y a eu d'autres nouveaux modèles depuis...
Je ne comprends tout à tes demandes. J'avais déjà téléchargé ton rusch n26_NEW.mpg avec le lien du post que tu as effacé. Il est en...
Te plains pas, je l'ai acheté près de 400€ ! Je fais toujours mes retouches photos sur un vieux iiyama cathodique 19". Mais c'est une exception :...
Agdimage Tiens, je refile aussi mes vieux P4 à ma moitié. Elle est contente ... et moi aussi. Surtout que je peux continuer à l'utiliser :D Tu...
Ben, disons que tu m'y as fait penser. On l'utilise beaucoup : c'est super pratique. Sauf que parfois on ne sait plus quels sont les fichiers qui...