Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est triste tout cela, pour un logiciel bien pratique, efficace et ... pas trop cher. Heureusement que l'on peut se faire plaisir :) Bertrand...
??? Tu n'aimes pas les éloges ?
Voilà enfin de bons conseils... qui vont permettre à certains de rester peut-être dans le métier :D Comment Kille-t-on les process inutile ?
Ouaouh ! Si tu veux exploser nos scores, je te conseille plutôt le Q9550 :D On est aussi impatient que toi :)
Mettre à jour les dll ? Réinstaller l'image disque ? Plus difficile : essayer sur une autre machine Encore plus difficile : changer les...
Ou DVD lab ou d'autres encore :) J'espère que DVD A nous l'offrira un (prochain) jour !
Tu n'as pas d'autre solution que celle que tu as faite : c'est-à-dire un petit passage au noir entre les "chapitres" (qui sont autant de petits...
Quelle est la durée de ton film sur le DVD ?
En cherchant un peu, tu devrais te perfectionner sans difficulté. Sinon, tu peux aussi expliquer précisément ton projet d'authoring. Envoie un...
Tu fais de la gravure ou du pressage ?
Pourquoi utiliser la détection de scène en capture Mpeg ? Je me suis résigné à ne plus le faire ... et plus de soucis :) Je n'ai pas vérifié avec...
Pour des DVD simple couche (4,7Go : ton cas), il vaut mieux des DVD-R Il faut ensuite choisir des très bons DVDs : j'utilise des Verbatim... Dans...
Voici également une proposition pour rassembler nos travaux. http://www.repaire.net/forums/sony-vegas/192624-parametres-vegas-dvd-a-rendus.html
Tu dis bien tes rushs en mts et non en m2ts ? Pour le rendu je ne trouve pas de mts ...!? mais uniquement de m2ts Merci de nous faire des...
Vegas 8.0c bien entendu... Quels sont les formats de tes rushs ?
Je me garde juste ce post si besoin pour y mettre des récapitulatifs ....
Je commence : OS : Windows XP pro SP2, mises à jour auto Versions de Vegas : V70.e - V8.0c Version de DVD A : 4.0b - 5 Framework :...
Depuis quelques temps, avec l'arrivée du HD, nombreux sont ceux qui se demandent quels paramètres il faut prendre ; autant dans les propriétés de...
Avais-tu importé des fichiers AVCHD (ce sont bien des extensions.m2ts ?) avec Vegas 7 ou bien des fichiers DV ? Je crois bien que les fichiers...
Envoyez des images de vos propriétés de projets et de rendus.