Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On avance là aussi ! Mais pour le plantage de V8 en 32bits : avais-je raison ? Le montage 32bits ne peut-il se faire que si l'acquisition se...
On avance. Sinon, un mac abordable en occasion et qui roule correctement ? C'est quel modèle ? Il faut compter combien ? ... à la louche !
Vu le dernier paragraphe : Le problème ne viendrait-il pas simplement du fait qu'il faut capturer en 10bits (32 bits) sinon au montage ça plante...
Et encore deux posts croisés :) Comme j'ai une HDV : cela devrait m'intéresser ...! Il faudrait que leur affaire fonctionne quand même....
Il y a aussi cela : Périphérique (pour les périphériques IEEE 1394 HDV) Type de périphérique Sélectionnez IEEE 1394/Périphérique MPEG2-TS....
J'ai rajouté qqchose avant ton post !
As-tu essayé sur V8 ? Pas de plantage ? Dans l'aide de Vegas on trouve : Format pixel Choisissez un paramètre dans la liste déroulante...
Peu importe ! Je viens d'avoir un plantage sur mon PC:Q6600 après 6 mois de bons et loyaux services ! Ecran bleu : Windows a arrêté le système...
Pas de soucis. Je n'y comprends rien à ces histoires de virgule flottante. Mais si on passe à 32 bits : Vegas fait n'importe quoi ? Si en...
Je ne sais combien de fois nous l'avons répété :)
Désolé si je vous ai laissé penser que j'alimentais une guéguerre ! Ce n'est pas mon style. Mettez cela sur le compte de la maladresse... et j'en...
C'est tout ? :D Je m'attendais à un univers empli d'étoiles ! Mais ça jette ; c'est déjà ça ! A part le motion 3 ; Vegas intègre tout le...
Non, il faut désactiver le ré-encodage.
Quel est donc cet environnement complet ?
Normalement il ne devrait pas : vérifier dans les paramètres du rendu réaliser le DVD > suivant > optimiser ... Sinon, quelle est la longueur...
OK pour la pyramide AVID ............. FCP ............................... et les autres. L'histoire a aussi joué en faveur de FCP avec son...
J'avais initié une discussion qui me semblait promue à un bel avenir, justement pour résoudre ce genre de problème et nous faciliter la tâche à...
Ce n'était pas une bonne idée ?
Peut-être que Sony ne sait pas que ses vendeurs préfèrent placer des cams archi connues plutôt que des Vegas inconnus car arrivés trop tardivement...
Il faut définir le dossier de stockage.