Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Jean Marc Commencer par lire cet excellent article. OvercleX : Hardware | Guide sur l'overclocking Je viendrai à la rescousse... en fonction...
Normalement Vegas devrait accepter les différents formats, sous réserve d'avoir le bon codec. On doit aussi pouvoir passer du 50 au 25 ips et...
Oui, c'est gerk, ça fonctionne du tonnerre ?!? :weird: :confused: Mais il faut sélectionner le premier choix : rechercher le fichier manquant :)
Quelle version de Vegas as-tu installé ?
Si tu mets tous les fichiers dans un répertoire, il te suffira de choisir le fichier demandé par Vegas dans ce répertoire et il ouvrira...
Alors là, tu me déçois ! Et moi qui t'avais comparé à un étalon ! Les images-clés !?! Tu devrais t'y mettre : ça aide :) C'est vrai que pour...
Un ventirad Noctua et une tour Gigabyte Aurora 3D (alu et 3 ventilo d'origine de 12cm) :D Mais avec OCCT, je suis à 69° : il faut dire que le...
Non, vsd, tu as fait ce qu'il fallait faire. La balle est dans le camp de David B à présent ; à chacun son humilité :) Bons échanges à venir...
vsd et David B. Vous devriez vous reprendre ! Je pense que David B n'a agressé personne ! La réponse de vsb est limite. Mais c'est souvent...
??? Que veux-tu dire par disque amovible ?
oui, on peut, mais pas pour le Divx : DVD A est fait pour les DVD, donc du Mpeg 2
En ce moment, avec les problèmes de montée de la violence, on est mieux en dehors des écoles françaises : que dire si on est en Suisse - et...
Tu te fais des soucis pour rien. LEs seuls fichiers que Vegas crée (et non duplique) sont des fichiers .skf(x) qui ne sont pas des copies des...
Avec un écran vert ... ou bleu ... ? :) Bravo pour ce montage bien dynamique et agréable à regarder.
Pour les encodages et les rendus : 1er tuto du post 1 Pour DVD Architect : dernier tuto du post 1...
C'est sûr, que si l'on travaille en Suisse... on peut se permettre ce genre d'achat :) Il ne te reste plus qu'à passer le test sous la barre...
:laugh: :laugh: :laugh: Et pour augmenter le score de notre ami, un recommandé de plus pour Nous devrions tous exiger cela avant de répondre à...
En principe oui. J'ai rajouté un PS : euh, agdi, t'en penses ?
C'est souvent lorsque les "nouveaux" ont des ressources (que nous reconnaissons), qu'ils sont davantage susceptibles. Ecrire sur un forum...
On continue d'avancer :) Et pour capturer en 10 bits, quelle carte préconisez-vous ? Car si j'ai bien compris une firewire ne suffit plus...