Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fait un essai avec un rusch HDV d'une caméra A1E. En suivant les tutos d'Eugénia ici , les rendus saccadent, aussi bien avec Main Concept...
C'est possible : regarde dans l'aide de DVD Architect ; c'est bien expliqué.
Mais ne te forces pas si tu n'en n'as pas envie !
Mais il faut nous en dire un peu plus : où, pourquoi faire...?
Oui, c'est possible :)
Ce que dit comptesupprime20181127 est vrai. Pour monter en HDV il faut la version 7 mini. Et un bon PC. Le problème est : qu'en faire après ?...
1. Règle ton projet HDV sur 720X576 2. Mouvement de piste ou panoramique recadrage > dans la fenêtre : clic droit "faire correspondre au format...
Ne t'avais-je pas dit à un moment de garder tes encodages vidéo par vidéo ? Sinon, tu peux utiliser outils > script > batch render pour...
Pour les retours au menu après lecture d'un chapitre, il faut, je crois, utiliser les listes de lecture (playlist). Mais je ne l'ai jamais fait.
J'espère que d'autres pourront t'aider, je suis un peu à court de temps. Il faut un plan de navigation et de la rigueur. Bon courage !
OK, mais ce qu'il nous faudrait aussi, c'est quelqu'un qui connaisse les paramètres d'encodage de virtualdub. Il existe bien entendu des tutos...