Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et voici l'offre spéciale Sony Creative Software
Par contre il existe une vraie nouveauté c'est l'export vers AAF for Avid® ProTools® 10, XML for Apple® Final Cut Pro® 7 , Final Cut Pro X...
Il y as sur le site de Sony des benchmarks sur le GPU en suivant le lien suivant: Vegas Pro 12 GPU acceleration mais ce sont ce de Vegas 11...
SCS publie une mise à jour de VP11 alors de VP12 est annoncé pour très bientôt. http://www.sonycreativesoftware.com/...dates/vegaspro Sony...
Sony Creative Software - Download: Vegas Pro 11.0 Notable fixes/changes in version 11.0 (Build 700/701) Fixed an issue that should result in...
Je te conseille plutôt d'exporter tes fichiers en .mp4 pour un Iphone ou un Ipad en iOS6 plutôt qu'en .mov et tes vidéos ne seront plus vertes
Ci joint un lien sur le site de AlesTemple qui doit correspondre à tes souhaits [media]
Première vidéo de " TechyTutorials" sur You Tube Sony Vegas Pro 12 Teaser Trailer Overview | Fall 2012 Release Date - YouTube!
Présenté à l'IBC 2012, la nouvelle version de Vegas sera dispo à l'automne prochain. Parmi les nouveautés : -Un mode d’édition amélioré....
D’après le site Videoguys Sound Forge Pro Mac serait disponible à dater du 26 Septembre 2012 à 299,95 $ Videoguys Blog - Finally on the Mac!...
Je l'ai trouvée sur le site de Edward Troxel sur le lien suivant Titler Pro Beta Update at DVinfo.net
Additif au post Plugin Sony Végas Il existe une mise à jour de Newblue titler pro qui semble résoudre un crash de Vegas quand on manipulait la...
les polices sont en .TTFou en .OTF dans le dossier Windows Fonts
tu as un excellent tutoriel de Alestemple sur le lien suivant : [media]
Ci joint une copie d'écran Aller dans Options ,Préférences ,Modification :hello:
Vegas et Première gèrent le MXF (Matériel eXchange Format) . Les fichiers MXF sont, à proprement parler, des «conteneurs» ou «emballages» dans...
J'ai trouvé un Plugin gratuit qui s'intitule " Timeline Tools for Sony Vegas Pro " développé par MOA Software L.L.C. que l'on peut trouver en...
Comment je m'appelle ? Blague à part comment veux tu être aidé alors que nous ne savons pas la version de Vegas que tu utilises ,si tu as utilisé...
tu as une réponse sur le lien suivant Vegas 64 can not output to XVID ??? avec un lien direct vers le codec xvid 1.2.2-vaq-x64.zip qui...
vidéo HD et bande passante Pour compléter la discussion je vous ai fait un PDF extrait du livre blanc de la Cie sur les besoins de débit ,de...