Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
as tu suivi le tuto de John Rofrano car installé chez moi sous Vegas 12 pro 770 il est très stable: Avid DNxHD Template for Vegas Pro
Petite contribution : Dans une explication simple, automation est un moyen d'enregistrer les mouvements des différents potentiomètres (volume,...
Installé en version d'essai chez moi, il est en français dés l'installation fonctionne sans problème et apparemment stable et semble un peu plus...
Vegas Pro 13 est disponible Vegas Pro 13 est disponible au téléchargement pour l'instant en anglais Vegas Pro 13 Edit :299,95€...
Tutos de Gary Rebholz Using the Vegas Pro color scopes Sony Creative Software - Training and Support (Video) - Vegas Pro
je pense que le fait que tu sois en 32 bit est un frein voici une capture sous Platinium 64 bits @Yassine67300 je t'ai envoyé une MP
Officiellement sur le site de Sony : https://www.sonycreativesoftware.com/vegaspro13 et des prix chez Focus Numérique :...
des précisions sur Vegas 13 :sur le lien suivant SONY ANNOUNCES LATEST VERSION OF VEGAS? PRO SOFTWARE | Sony Vegas Pro 13 Edit software...
je parlais pas du rose mais du besoin d'aide:hello:
je croie que Toulouse aussi:suspicious:
Aller sur le site de Sony US, la dernière version 32 bits est la version 11 built 700 en 32 bits et en français Sony Creative Software -...
petite image pour se mettre l'eau à la bouche
Pour répondre à la question initiale je croie que le mieux est un processeur Intel milieu ou haut de gamme et compte tenu de l'état actuel de...
En Mainconcept AVC/AAC le rendu se fait en 65" et Vegas ne plante pas même avec Accélération GPU activée dans les préférences de Végas . Je...
Les résultats des benchs fait sous VP 12 avec le benchmark de Sony montrent de manière indiscutable la supériorité des cartes AMD par rapport aux...
en suivant le lien Index
Vegas n'est pas optimisé pour les Kepler ( série 6 & 7 de Nvidia) mais uniquement pour les Fermi (Série 5 de Nvidia ) mais par contre il est...
erreur réparée milles excuses
le meme avec le son pour plus de réalisme
Trés bon tuto sur le lien suivant Import Sony Vegas Projects to After Effects avec le tuto en vidéo [media] Le projet doit être en...