Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voici la liste des scripts dont je dispose pour Vegas
Peux être celui la ?
et voila et voila :hello:
En parcourant le forum d'Edius je me suis aperçu que Vegas n'a pas loin sans faut le monopole de la stabilité mais certainement celui de la...
Non mais moi non plus ooo
Pour tous ceux que cela intéressent la manip fonctionne également pour Sound Forge Sound Forge Pro 10.0 en Français | Audiomaniac Un grand...
tout à fait puisque j'ai une Sapphire R9 290 X OC sous vegas 12 avec un écran 4 k Un conseil bien installer les drivers 14.4 WHQL du site d'AMD...
Je pense que le mieux pour toi est de contacter en MP "Lafamily" qui lors d'un précédent post dans le forum avait fait une très belle...
Petit benchmark comparatif entre les cartes AMD sous Vegas 12 Pro
Je viens de recevoir mon écran Samsung 28" en 4 k sous display port donc en 60Hz et je vous fait des captures d'écran car je suis passé d'un bi...
Il existe un autre tuto de Glenn Chan en suivant les liens suivants : Correcting Exposure in Sony Vegas Part One Customizing Sony Vegas to...
Je crois que l'excellent tutoriel de " Yet another Video blog" contribuera à éclairer notre lanterne ! quelle dommage qu'il ait fermé son blog...
L'extension "Preview Level" développée par Vegas user Antares est une extension pour la fenêtre de Prévisualisation vidéo de Sony Vegas 12 Pro qui...
Voici le bench sous vegas 12 de la 7950 boost
Après avoir installé Aïda j'ai refais un test dont voici le résultat. Cordialement
je n'ai pas Aïda mais j'ai refais un test sous ATTO et la c'est encore plus surprenant
Correction avec mes excuses l'age sans doute ooo Débit du Samsung 840 Pro 256 Go sata 3 sur contrôleur Intel et d'un Raid 0 de 2 Samsung...
Vous appelez ça bridé ?
Débit de 2 seagate en raid 0 sur controleur Marvell et du Samsung 840 Pro 256 Go et d'un Raid 0 de 2 samsung 750Go sata 2 sur port USB 3
Je pense que les débits de tes 2 DD doivent être en cause car moi je travaille exclusivement sur du RAID 0 en sata ou en USB 3 avec des débits...