Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je viens de penser que mes rushs sont sur un SSD et peux être que si ils sont sur un disques classiques le débit de celui ci est insuffisant
Moi je suis en complet 4 k et c’est parfaitement fluide sur la prévisualisation avec 256 Mo de RAM dédié
Chez moi avec un fichier 4 k sur un écran 4 k la lecture est parfaitement fluide même en 4 k sans saccade,alors que avec ma gigabyte 670 j'avais...
Des petits tutos en français [media] [media] [media] [media]
Et voila en image
Catalyst Browse est un outil de gestion de clip gratuit, puissant, spécialement conçu pour les derniers caméscopes de Sony et enregistreurs comme...
L'informatique est un éternel recommencement et si certain "Geeks" vont succomber sur le X 99 qui n'est qu'un chipset provisoire en attendant le X...
Sony annonce sur son site la mise à disposition de 2 logiciels en Octobre 2014 compatibles Windows et Mac : Catalyst Browse sera gratuit en...
Ça fonctionne sans problème avec le texte hérité
je n'ai pas eu de problème après installation de la police
Petit tuto [media] [media] Sinon désinstaller Vegas complétement ,installer les polices sous Windows et réinstaller Vegas
A mon avis ton windows est "blete" et tu ferai mieux de tout réinstaller sur un disque dur neuf et en 64 bits Amitiées :!!!:
Salut à toi et "rebienvenue"au club :bravo:
Salut Bertrand parmi mes nombreuses élucubrations sous Vegas 12 j'ai fait un montage avec 40 pistes pour une intro de DVD dont je te joins la...
C'est kif kif cf mon post n° 4 de la discussion mais tu seras plus à l'aise avec une 280 X à cause de l'architecture de la carte
voici un lien avec une AMD R9 280 X avec 3 Go de DDR 5 pour 159€ 99 et avec le code "18aout" à 141€99 en relais sur le lien suivant : VTX3D AMD...
Bon choix de C.M. et de processeur et de RAM en bi-canal , le ventirad Intel ç'est de la daube intégral donc un ventirad alternatif en air-cooling...
Suivre scrupuleusement mon tuto en PDF sur le lien suivant :...
A mon humble avis il te manque QuickTime à télécharger sur le site Apple - QuickTime - Téléchargement
Je pense que celui la devrait te convenir