Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
.......mais comment traiter les videos derrieres dans ces conditions? pourquoi tu dis ça ? il y a une dégradation si on utilise un accessoire qui...
je vais essayer ton truc mais effectivement ce n'est pas pareil, d'autant que dans le viseur l'indication de l'ouverture est marquée OPEN,...
comme je l'ai dit le même problème avec le secteur, et de toutes façons les trois batteries étaient pleines. Et bien sûr il n'y a pas le bouchon...
Je te remercie homero tu es un lecteur plein de talent. Mais à part ça, j'ai une veine du diable, à trois jours d'avoir ma FX300 Testa Rossa....
Incroyable mais vrai, je pars sur un coup fumant, défilé des pompiers pour la Sainte Barbe, et voilà que ma DVX 100 est en panne, elle qui a...
je vends mon appareil soviétique HORIZON en excellent état avec tous les accessoires d'origine et fait avec quatre ou cinq rouleaux de 36 poses :...
Bertand ta boîte est pleine ! J'espère que je pourrai sucrer ce message après ?
Mais c'est assez clair qu'il y a un défaut quelque part : le 4.2.2 et la qualité optique Canon n'ont pas égalé la EX1R quand on regarde toutes ces...
Je rajoute un mot car je ne sais toujours quoi acheter, (le Chat Errant s'est décidé ou non ?) mais je trouve que le truc qui me trotte dans le...
Vaut mieux ça comme raison, j'ai eu peur avant de lire cette réponse car je vois qu'il y a des utilisateurs qui se plaignent de "aliasing" ou de...
Pour la FX300 qui utilise les cartes CF je vois deux lecteurs de cartes, car je me dis qu'il vaut mieux ne pas utiliser la caméra, et tous les...
Je voudrais connaître votre avis sur le montage d'un 35-70 Angénieux en monture Nikon sur le GH2 et aussi du 70-200mm Angénieux monture Nikon....
Bertrand as-tu des infos sur un hack qui mettrais la EX1R en 4.2.2 et 10 bits ?
J'ai un peu parcouru votre discussion et je voudrais juste souligner qu'il existe au moins deux zooms photos pour 24X36 (que j'ai sur mon Nikon...
J'ai commencé la vidéo indépendante, avant j'étais en 16mm, avec le format à ma portée financière : le SVHS (YC), je recopiais tout en vhs comme...
Je me demande juste si elle est nécessaire pour notre ami Romont et son type d'utilisation. Archibad, j'avoue que je me pose la même question à...