Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je vends mon Nikkor 15 mm ouverture 3.5 parfait état très peu utilisé : 600 euros. tél. 02 33 28 10 95
Moi qui vient d'en acheter une de XF300, ces images, ci-dessus, me font flipper.... J'aurais mieux fait d'écouter Bertrand, (mot de Cambronne...
éh oui ! c'est bien ça, il ne peut pas parce que pas prévu.
"je les ai connu à l'époque..." ......l'époque en question, homero, c'était une époque ! nom de glas ! Je les connus dans les 70 et perdus de...
En écrivant leur nom, je me disais que tu ne pouvais pas ne pas les connaître;-)
J'ai mis une recommandation au message ci-dessus de Bertrand, ce n'est pas un contenu technique mais éthique et un très bon résumé sur les bonnes...
"en Europe il n'y a plus de douanes"cela veut dire qu'à part les produits rapidement périssables, la bouffe en gros, on peut tout acheter à...
pas de tva mais alors pourquoi tout le monde ne fait pas ça, Moretti tu ne crois pas que l'on reçoive plus tard un complément à payer de la part...
Oui, c'est ça il a été modifié, j'ai dû employer les grands moyens pour qu'il parle, c'est dur de parler pour un micro, normalement c'est le...
La boutique vient de me faire savoir que le récepteur ne pas capter deux sources HF à la fois. Je pensais particulièrement à une séquence...
le système que je vais prendre c'est le EW 112PG3 avec micro cravatte dans les 500 euros mais il y a dans la même famille un EW qui a un bidule...
Je vois que les micros Sennheiser ME 64 ont une plage de fréquence allant du 40 à 20000, le système HF lui va de 40 à 18000, ok c'est moins bien...
à mettre en résolu donc... si toutes les discussions pouvaient être aussi efficaces, on boufferait moins de bande passante. Merci Sachem parce que...
Belle histoire que tu nous racontes-là, un dialogue à mettre dans un dialogue de film. (tu es encore plus fort que je ne le pensais, comment tu...
Merci de toutes ces informations qui nous seront très utiles dans le cadre notre activité cinématographique populaire et démocratique. Certaines...
J'ai un Sony DSR 30 et il me donne pas la possibilité d'enregistrer en DVsp que du DVCam, pourtant avec mon feu DSR11 j'avais les deux...
Quand je cherchais moi-même une tête pour ma caméra, un conseil posté sur le Reparie par quelqu'un de compétent, était le suivant : une tête...
Justement le talent c'est que tu trouves, toi
merci du conseil donc USB3 plutôt que FW et on abîme pas la caméra, et sans indiscrétion tu as quoi comme caméra qui utilise les cartes CF, car un...
J'ai vu sur le site d'un vendeur vidéo parisien une mise en garde concernant les micros hf, et qui dit qu'à partir du 1er décembre les fréquences...