Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La mise au point automatique est très lente chez moi et parfois cela reste flou complètement sur toute l'image, alors j'ai trouvé ça quand cela...
Non j'ai pas ce plug-in.... alors que faire ?
Merci pour ta réponse et donc je suis sur Edius, mais j'étais à l'étape précédente un petit logiciel Canon vendu avec la caméra où l'on peut...
Voilà que je suis bien étonné car j'ai tout ce qu'il faut pour bien bosser et ça ne marche pas. J'ai tourné avec la XF300 et le logiciel Canon...
Merci il faut que je me calme et me raisonne; c'est vrai que c'est un but motivant pour bien travailler en classe et un rêve de son âge. Bien que...
Lex, Je vais recopier ce message sur ma Remington portative et le laisser traîner dans la maison
Mention très bien au bac et donc elle entre en prépa (1ère année) en maths, mais déjà il y a des gens qui viennent, font des entretiens des expos...
Maintenant je pose le problème du transport, à l'épaule, prête à tourner, quel fourre-tout, rien vu à moins de mettre trois cents euros... Il y...
:bravo: pour bibi la bidouille de Bertrand c'est bon, bravo !
Je soutiens Gaffer dans sa juste lutte, Gaffer vaincra ! A part ça il ne faut pas une bidouille qui empêche d'utiliser un micro comme le 416...
Gild vraiment cette petite allait à la communale quand on a commencé à échanger sur le Repaire, et à l'époque tu avais déjà cette même image comme...
Ben oui, je crois qu'il n'y a que ça à faire, merci.
Gild je crois que intermittent du spectacle, je l'ai été un bout de temps, est une spécificité française qui risque ne pas durer... mais bon ce...
J'essaie de dissuader ma fille de se présenter, de se préparer à Louis Lumière, pouvez-vous me fournir des arguments en béton ? Les seuls que j'ai...
OUi mais Jako peut-on vider une carte dans un disque dur sans avoir obligatoirement un ordinateur portable aussi ?
Salut aux possesseurs de la XF300, petite suggestion en passant, cette discussion devient très longue et fourre-tout et parfois j'ai du mal à y...
Bony je suis très content de cette caméra au niveau tournage parce qu'au niveau montage je n'ai rien encore sur un écran car je n'ai pas fini ma...
Bertrand, bien dit ! ça devient fatigant.
Pour ma part je suis passé à Edius avec armes et bagages, façon de parler car justement sans armes ni bagages, j'ai abandonné les G5 et je suis...
J'ai lu un message assez ancien de Marc qui mettait en garde sur les cartes graphiques Nvidia en montage Edius sur les portables. Je suis Edusien...