Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comment savoir quel est ce micro externe qui n'est pas bon dont tu as équipé la caméra ?
PcNum tu dis que tu utilises un logiciel de montage qui réduit la taille des lettres en fonction de la longueur du texte en défilant horizontal,...
tu vas récupérer tous les bruits de manip et de fonctionnement de la cam si tu utilises le couple intégré. tu mérites tes galons de capitaine et...
Quand je suis seul, et cela veut dire toujours maintenant, surtout que je cherche à vendre ma SQN3 que je n'ai plus utilisé depuis trois ou quatre...
Salut homéro, merci pour la réponse, bon je vais l'acheter, car je n'arrive pas à m'empêcher de couper la caméra quand un plan est dans la boîte,...
C'est quoi ces prises pour brancher les micros séparés, Neutrick, je n'ai jamais vu ça, il faut acheter des convertisseurs pour mes câbles en...
Trépied Vinten tête Pro 130 avec triangle, supporte caméra jusqu'à 10 kg hauteur max 1,69, mini 0,53, fermé et plié pour le transport 0,82, poids...
Au lieu de t'embarrasser d'un portable, n'aurait-il pas été possible de partir avec un disque dur AV multimédia dans lequel on peut mettre le...
à vendre Porta Brace FED 55 (dimensions 52X20X11) à l'état complètement et absolument neuf, fabriqué pour Sony DNWA 28 et DNWA 25 et DSR 70...
Bertrand merci, mais en cinéma quand on filmait à 18 images secondes il fallait projeter à 18 images aussi, et pareil quand on filmait à 25 on...
deux questions : à 50 Mbps 4:2:2 1920x1080 c'est quoi la différence entre 50i et 25p ? n'ayant jamais fait de mise à jour depuis l'achat,...
Salut, j'ai fabriqué une épaulière pour mon caméscope Canon, une plaque en alu où j'ai vissé une poignée d'une caméra et pour reposer sur l'épaule...
Merci Bertrand, mais c'est en ordre à nouveau, et en appuyant sur un bouton mais je ne sais pas lequel parce que je regardais dans le viseur et...
Ce matin il faut beau je décide d'aller tourner, je prends ma XF300, j'allume, batterie pleine, cartes j'ai encore de la place et toutes les...
Pour la facture, la sécu n'a rien voulu savoir ! Il ne manquerait plus que ça qu'elle accepte, je trouve même que tu as été un peu gonflé de le...
Merci incontournable Bertrand ! mais avec une batterie seulement mais bien pleine, est-ce faisable ? car le pote a oublié le câble spécifique qui...
Quand on installe une mise à jour du firmware quelle bêtise on ne doit absolument pas faire ? Faut-il d'abord effacer l'ancien ? j'ai peur de me...
J'ai eu très longtemps une caméra JVC équipé de ce bouchon translucide blanc qui sert et de bouchon et de feuille blanche. J'ai toujours fait le...
Je vends en l'état comme neuf, très rarement utilisé, un trépied avec bulle de mise à niveau, LIBEC T68 et tête H22DV, sac de transport et...
Toujours pas réussi à faire la manip de Roland, je ne sais pas pourquoi, alors pour le moment j'ai fait un glisser-déposer de ma carte CF sur un...