Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
mon ordinateur avec Edius n'est pas branché sur internet; je vais ailleurs pour t'écrire ! mais je vais réessayer encore,
Je l'ai fait et même deux fois parce que cela n'a pas marché pour la première installation mais pas non plus pour la deuxième. J'ai bien écran...
Merci beaucoup je vais ce que tu me dis et je voir si ça marche pour moi et j'espère que ton " bon courage" n'est pas à prendre dans le strict...
Salut heureux possesseurs de Edius et qui savent le faire marcher mais quant à moi je voudrais capturer une série de vhs et de sVHS et je ne vois...
Oui Bertrand c'est vrai que c'est un peu léger mais il est donné quand même pour une caméra un peu plus lourde que la XF300 et je l'ai choisi et...
pour les tournages tout-terrains, à la campagne et en brousse, pour l'animalier ou les grandes manifestations humaines, (fête de l'Huma ou Forum...
Salut vieux, alors là c'est grave d'autant qu'il n'y a presque plus de pièces pour ce modèle à savoir le premier sorti. Je vais la renvoyer rue FG...
Ecoute tant mieux mais ce qui est marrant c'est que j'ai lu ça sur un site informatique genre Cublic, et le signataire de l'article disait ça : un...
Moi franchement et j'en suis étonné moi-même de ne pas m'être planté car je n'avais pas la caméra quand je l'ai acheté mais j'en suis très...
Ma DVX100 ne marchait plus, viseur et écran noir mais toutes les indications habituelles s'affichaient. Dès que j'ouvrais l'écran la caméra...
J'ai lu que l'écran, un Oled, c'est un Oled très basique, toujours des problèmes d'écran avec Pana semble-t-il...
Presque tous les logiciels de montage permettent d'avoir sur sa Time Line un nombre important de pistes sons. J'ai un pote qui va monter un film...
Merci Gild pour ta réponse mais je ne comprends toujours pas car dans maintes discussions il est toujours pointé du doigt le fait que le MPEG2 est...
Un truc technico-scientifique que je ne comprends et me surprend : j'ai règlé la XF300 en 25p, donc je suis en progressif mais quand je regarde...
Révisée ce mois-ci chez Loca Images par pure précaution, le pas de vis de fixation est neuf, et c'est le seul problème eu avec cette caméra. Tous...
pcNum, pourquoi moins 6db quand il y a beaucoup de soleil, et pas 0 db et mettre le filtre neutre en conséquence ? Cela ferait-il baisser la...
et pour l'optique : quelle qualité ? quelle est l'amplitude du zoom ?
Membre de la coopérative Nevenoé de Morlaix (je ne sais si elle existe encore) et le chanteur c'était une sorte de barde barbu avec cymbale, il...
Maintenant je m'attaque au DR40 avec le mode d'emploi comme conseillé par Homero, mais hier j'ai fait beaucoup de prises mais, cette fois, en MP3....
Voilà je l'ai reçu avant-hier et j'ai tourné dans l'aprè-midi, fixé sur un pied, et j'ai une heure à peu près de son mais complètement faiblard,...