Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:good: Bravo et sur quel Windows es-tu pour avoir cette fenêtre car je ne trouve pas ça sur le mien Windows 7, est-ce que tu es sûr que ce n'est...
C'est bête quand même ! Tellement impatient de trouver mes vis que j'avais déjà commencé à démonter les lames du parquet et là je trouve un paquet...
Salut et merci pour ta réponse, un détail sur ton doute : oui on peut brancher des disques durs sur du FW sur PC comme sur Mac. J'ai sur mon PC...
Comme je trouvais qu'il y avait du jeu, j'ai voulu mieux visser les petites vis qui tiennent la protection grillage de mon Beyer 160, micro...
Salut à tous ! J'ai un problème : je viens du monde Mac et maintenant je suis PC, Windows 7 Pro 64 bits. Je veux capturer à partir de scope Sony...
Je crois que c'est Bertrand qui avait répondu sur ce réglage de -6 db et il disait que ce n'était pas bon, si on veut vraiment perdre de la...
Je viens de lire les trois derniers messages après que Marc me conseille d'aller dans le mode d'emploi, j'ai suivi exactement les instructions et...
Jacko moi pour le moment ce n'est pas que je n'arrive pas à capturer, c'est que j'arrive même pas à voir ma cassette dans la table de montage...
Merci les gars je vais faire ce que vous me dites en commençant par la solution de Paumelle car c'est celle qui marche normalement sur mon mac. Au...
Merci de ta réponse, c'est bien des Svhs pal et je règle le magnéto sur entrée YC. D'ailleurs c'est comme ça que je l'utilisais jusqu'ici avec...
Je laisse tomber l'idée de me servir de mon scope DV Sony comme interface entre Vhs et la station Edius, alors pouvez-vous me conseiller pour la...
A cause de ton franc parler les inconditionnels de la marque vont te fournir la corde et le tabouret.
Un autre problème qui demande vos avis : quand j'ai acheté ma XF300 d'occasion, à l'allumage au milieu en bas de l'écran il y avait inscrit 1/25....
Bon ça va pour ça :good: je vais savoir faire Mohchabi et pour le modèle du Sony c'est HVR M15 AE qui fait Hdv, DVCam, et DVsp et moi j'utilise...
Comme je l'ai dit il me semble que Windows 7 pro 64 bits que j'utilise reconnaisse la présence du Sony puisqu'il ne me dit plus qu'il cherche des...
et j'ajoute, Homero, que le 10 mm Angénieux dont tu parles il filme avec une profondeur de champ, à grande ouverture, (1,8) de 30 cm à l'infini,...
Ecoute je ne comprends pas exactement ce que tu me demandes mais j'ai une réponse qui est peut-être celle que tu attends : je vois le film de la...
Merci et je vais me diriger vers le 55 si je ne m'en sors pas.... :col:capture directe d'une cassette dv ne marche pas non plus, on m'a prêté un...
Le magnéto est reconnu maintenant à mon avis pourtant je n'ai pas mis de pilotes ou autres choses, je dis ça parce que quand je l'allume ou...
Je n'ai pas Végas mais W7 peut le faire dis-tu et comment ? Je signale aussi que dans le mode d'emploi de mon scope Sony il n'est nulle part...