Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Magicus, tu as bien résumé le choix. Soit un VCD avec une qualité moindre, soit entre la moitié d'un DVD et la totalité d'un DVD...
Bonjour, Avec un logiciel comme Audition (il doit en exister d'autres), tu peux toujours essayer d'éliminer ou réduire le bruit de l'avion,...
Comme ceci ? J'ai pensé essayer avec un rond de coton démaquillant aussi, mais j'ai peur que cela n'attenue trop le son.
Le monde est imparfait! Je n'avais pas exactement compris ton problème lors de ma première réponse. A un moment tu parlais aussi d'exporter...
Mouais, mouais, mouais... Je dirais bien que le son est doublement présent dans les fichiers DV avi, une fois en tant que composant intime du...
Troublant. A défaut de réponse on peut essayer d'y réflêchir (et soulever d'autres questions :D) Puisque tu as essayé d'exporter depuis EDIUS...
Bonjour, je n'ai pas essayé d'exporter des chapitres depuis Première (je laisse le soin à Encore de faire le transcodage). Note que, sur une...
Bonjour Pierrette, c'est là que se situe l'astuce des commandes de substitution (note que je n'ai pas essayé par moi-même, et que je donne ce...
Bonjour, rien que pour ça, j'ai déballé le cordon USB livré. Donc: Je n'ai pas connaissance d'une fonction still, mais il y a un mode...
Pierrette: j'ai répondu sur le topic de tomytomy :)
Pour Pierrette: Ce que j'en pense, c'est que ce n'est pas la faute à Encore, mais que c'est le fonctionnement du DVD qui est comme ça. ==>...
J'ai bien peur que l'on arrive aux limites de la norme pour les DVD. Il faut en effet s'en tenir à un débit de 8 (peut-être 9?) pour pouvoir être...
On se fait piéger même en le sachant. Quand on peut, il faut prendre une image fixe lorsque rien ne bouge (ni la caméra, ni le sujet). On peut...
En fait, il semble que ton camescope enregistre une ligne horizontale qu'il duplique sur toute la hauteur. J'imagine que le mouvement des lignes...
Bonjour, j'ai fini par commander Edius DVX en Allemagne et je l'ai reçu aujourd'hui. J'en ai profité pour ajouter un ADVC50 et la Suite Adobe...
Ah... enfin un echo. J'en profite pour m'inscrire. Effectivement, j'étais tombé sur cette info sur slashcam.de le 2. Cela semble toucher toute...