Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai un peu de mal à comprendre mais j'ai l'impression que tu veux sauter une image sur deux... Pour ça c'est facile, il suffit d'exporter ton...
Bonjour, Outre les sages conseils de papygéo, j'ajouterai que ces "petits" fichiers de 2 et 8Go en DV ne sont probablement pas la cause de tes...
Bonjour, Le seul Canon HDV qui reste inscrit au catalogue est le Legria HV40 qui pourra certainement lire tes cassettes, effectuer les captures...
Comparatif ici. Concernant les capteurs, la XHA1 est un tri CCD et l'autre un monoCMOS. Le tricapteur est capable de restituer une meilleure...
le ralenti, ça consiste à restituer plus d'images que celles qui ont été prises. On peut y arriver soit en prenant une cadence d'images élevée...
Là c'est clair que c'est une limitation... sauf si tu utilises un branchement sur la prise firewire un module MRC-1K... dont le prix est...
Oui ce sont des plug-in qui s'ajoutent par conséquent à ton logiciel de montage (FCE par exemple). Voir RE:Vision Effects, Inc. : Products: Twixtor
J'ai un peu cherché dans les catalogues actuels, et n'ai rien trouvé de dispo chez les grands revendeurs mais bon, j'ai peut-être pas très bien...
Bonjour bytheway et bienvenue sur le Repaire, Apparemment, c'est déjà assez mal parti car le D300 ne filme qu'en 24 ips donc jéà pas vraiment...
Bonjour fins et bienvenue sur le Repaire, La fonction infrarouge a été assez en vogue il y a quelques années notamment sur les caméscopes grand...
Peut-être que ce nouveau mode d'enregistrement pourrait être adaptable à l'AX-2000 via une mise à jour du firmware. Ca me ferait bien mal car...
Ah pardon, moi j'avais sur le Repaire: sony-HDR-AX2000-camescope-avchd sur le site Sony ici et là Format vidéo Haute Définition, AVCHD (1 920...
Salut, ça tombe bien, c'est mon métier (d'opérer, pas de filmer :laugh:) si les spectateurs sont des toubibs aussi, ils vont surtout vouloit...
N'exagérons rien. C'était vrai surtout pour les codecs intermédiaires de type cineform, trois fois plus volumineux que le HDV. Le débit de 25Mbps...
Bonjour, Pour éviter que la mésaventure de Myki ne nous arrive, peut-on savoir si les DSLR (notamment le D7000) sont particulièrement exposés...
Le lien fonctionne très bien. Je vais le charger et voir ce que ça donne de mon côté au cours de mon voyage. Après le profil Wolfgang, on aura...
La synchro se fait grâce à un "clap" à réaliser en début de prise. Pour le reste, tu laisses tourner ton enregistreur et ta caméra en continu....
Oui oui je suis intéressé par un fichier avec ton profil d'images. Je pars cette semaine en voyage en Autriche et aurai certainement un retour...
Ta version de Premiere a-t-elle été activée (via internet)?
Salut Poiskar, J'imagine bien sûr que tu as commencé par diminuer la qualité de l'affichage sur le moniteur pour fluidiser la lecture au...