Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tant mieux et c'est bon à savoir. Concernant la XF100, n'hésite pas à nous donner tes retours d'expérience de tournage, et les petits côtés...
Bonjour marmi, S'agit-il vraiment de fichiers .vts? Ou bien tout simplement des fichiers DVD du type VTS.vob? Dans le deuxième cas, que se...
Bonjour aspigeek, Le montage en multicam ne change rien aux trames. Par contre, il faut bien vérifier tes rushes au moment de l'import. DV...
Bonjour Sissis, Ben le problème de l'HDV c'est que tu es bien obligé de passer par le firewire pour capturer tes vidéos. Premiere 6.5 ne gère...
Tu peux régler la colorimétrie de manière très fine dans des menus complexes, appelés [custom picture] sur la Canon et très vraissemblablement...
Pour moi, l'usage du portable suppose légèreté et autonomie. En plus, un prix raisonnable. Je ne sais si ton portable remplit ce cahier des...
Bonjour, c'est quand même étonnant car mon ordi n'a "que" 4Go de mémoire vive et CS5 gère sans problème des dizaines de rushes MXF sous windows 7...
Dans le forum Canon, tu as déjà des retours d'expérience (dont les miens) sur la XF100, notamment dans les posts suivants à partir des messages:...
Yes! ça marche ce coup-ci. :good: On a deux fichiers: un [28.03.11] et un [DER1]. Une fois sur la carte SD dans le répertoire C_PICT, la...
Bonjour Jean-Marie et tu fais bien d'anticiper les problèmes de gestion de tes rushes en reportage. Deux cartes mémoires de 16Go, ça file très...
D'accord, tiens-nous au courant... Deux petites remarques au passage sur tes vidéos: Donne de l'air au regard de ton personnage (la dame) en...
Non, je parle du gain sur la cam (il vaut mieux se mettre en réglage manuel quand tu filmes à froid). D'après la doc (ici qui concerne le...
Re-salut Guillaume, J'ai pu réécouter tes vidéos dans de meilleures conditions et le vrombissement dont tu parles évoque plutôt le bruit de...
Merci Guy-Jacques pour cette occasion de se cultiver. Algorithme: Étymologie: du nom du mathématicien persan (et non pas arabe comme le...
bonjour, c'est quel micro Rode?
Ca ne l'empêche pas d'être toujours présent y compris sur les caméras modernes (je l'ai constaté sur la XF100, plus visible sur les ralentis)...
Bonjour, Voilà une question bien vague... Pour avoir une idée plus précise, tu vas de la forum "ventes" du Repaire, et tu tapes "handycam"...
oui, c'est sur la valeur par défaut, soit [0]. Pour ce que j'ai pu en voir, c'est à peu près pareil. Le tableau dont j'ai parlé est celui...
C'était un défaut qu'avait noté Woody Moretti lors de son test de cette caméra: pas moyen de plafonner la fermeture auto de l'iris à une certaine...
une canon XF100 Ah ben non alors, c'est un capteur 1/3!! pardon...:o:o:o