Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Stepha, Toutes les caméras HD filment en 16/9. Seule la SD est en 4/3 (sauf les derniers modèles qui filment en 16/9 soit avec des...
Bonjour, Si tu veux que ton client voie "5.1" sur la piste son, même si les pistes sont identiques, il faut exporter en 5.1. Avec Premiere,...
Exact; c'est un problème. D'après la doc de l'Hyperdeck, il faut brancher sur le PC en USB pour pouvoir monitorer les enregistrements. Ce n'est...
Bonsoir Sardou, Premiere CS5 n'est pas précisément un logiciel de montage idéal pour débuter: tu ne commences pas par une formule1 quand tu...
bonsoir Benoît, C'est intéressant cette solution à prix abordable d'enregistrer les pistes séparées sur l'ordi afin de les travailler en...
Bonsoir, Attention pour les Sony, leur gamme de fréquence est >790MHz et d'après ce qu'audionuma nous a expliqué au début de ce post, ils ne...
Intéressant cet hyperdeck shuttle, je ne connaissais pas. Voilà un nanoflash enfin abordable (350$ au lieu de 2000$) et pour lequel la connection...
'Y a pas que ça quand même; on trouve encore des cam d'épaule à moins de 10K€: chez Canon, tu l'as dit, les XLH1. Elles sont encore au catalogue,...
Salut, Comme l'a dit grosminou, le succès de ces grosses cam de poing montre que les utilisateurs s'y retrouvent. On peut le comprendre: c'est...
Oui certes, même capteur que la XF100 mais avec un échantillonnage et un codec différents. Mais quand cette damnée petite bête sera-t-elle dispo?
Connais pas moi non plus mais à tout hasard: mise à jour Premiere 5.0.3?
Je ne peux pas répondre en terme de comparaison avec les tricapteurs ténors que sont les XF300 et EX1R mais il existe manifestement un rendu un...
Bonjour, J'apporte ma petite contribution à cette discussion. Pour la location d'un mélangeur vidéo, ça démarre à 60€ HT/j chez v..impact,...
Oui ça c'est vrai, ça... Après la - petite - place Bellecour, après la Côte d'Azur et avant la Bretagne, pourquoi pas à Paris? Là, je pourrai en...
V'là l'bestiau d'Jean-Marie... C'est un beau dessin, merci. Dans une autre vie tu as dû être dessinateur industriel ou que'qu'chose comme ça....
Attention qu'il ne faut pas compromettre l'usage bien commode de la poignée y compris pour filmer (donc avec bouchon retiré). Si le dessin est...
"Allez, Jean-Marie" qu'elle dit, "calme-toi, tu t'agites, tu t'agites" qu'elle répète, "attention à ton coeur..." ;-) Tu disposes d'un bouton...
Bonjour, Certains repairenautes ont résolu ce problème en mettant à jour leur version de Premiere 5.0.3.
Premiere 1.5 accepte normalement le mpeg2. Il est possible que Premier n'accepte pas tes fichiers pour des raisons de multiplexage. Je te...
En l'occurence, comment inverses-tu la trame: dans le métrage? la séquence? ou bien sur la timeline? OK à partir du moment où tu es sûr que...